Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2011 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

[ASP] Scripts

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[ASP] Scripts

n°393220
tostal
- rAb styLe -
Posté le 14-05-2003 à 12:11:29  profilanswer

bonjour a tous, tout d' abord je tiens a préciser que j' ai effectué des recherche sur la question mais que j en suis resorti breucouille ou avec de jolie petite chose pas bien.

je cherche, comme beacoup, des scripts en ASP sympas et pratiques, en particulier un systeme de news complet et dont le design est entierement modifiable.

Je ne demande pas de faire une recherche à ma place, mais si quelqu' un connait, utilise, développe des scripts sur cela, je suis preneur :)

Merci et à bientôt.

tostaL, un newb qui fait tout pour éviter la TT tuch' :D

mood
Publicité
Posté le 14-05-2003 à 12:11:29  profilanswer

n°393231
MagicBuzz
Posté le 14-05-2003 à 12:26:45  profilanswer

Je comprendrai jamais l'intérêt d'avoir un site si c'est pour que ce ne soit qu'un amassi de scripts recopiés à droite à fauche :/

n°393240
tostal
- rAb styLe -
Posté le 14-05-2003 à 12:42:19  profilanswer

écoutes moi: je suis webdesigner, je fais des images, des ambiances graphiques. Là je veux mettre un systeme de news sur mon site pour pas me prendre la tete à faire des MAJ en html, car hélas je ne dév pas...  

Tu comprends comme ça ?  

PS: moi je dis que c' est ce genre de remarque a O.O3? du sieur MagucBuzz qui mérite un TT... ça ferai du bien a la board :D

n°393251
urd-sama
waste of space
Posté le 14-05-2003 à 12:57:31  profilanswer

tu peux tjs essayer codessources.com (pas sure de l'url) ou php-asp.net (pas sure non plus  [:tinostar] )
en général je trouve souvent mes exemples sur ces sites, mais tu trouveras pas d'interface complètes modifiables par contre, juste des morceaux de code spécifiques (à confirmer)

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

[ASP] Scripts

Sujets relatifs
[ASP] demande de mot de passe et aiguillage en fonction de celui ci[ASP] Tableau à 2 dimensions
[ASP] Gestion de forumulaire avec nombreux champsASP et base access... Petite question...
[ASP] erreur eof[ASP] Gerer les ruptures
[ASP] boucle for[HTML&ASP] Reprise d'une variable d'un form dans un textarea
Quel éditeur utilisez vous pour vos scripts PHP ou ASP ?ASP : comment recuperer et envoyer des donnees entre 2 scripts ASP ??
Plus de sujets relatifs à : [ASP] Scripts

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR