|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ASP] Tableau à 2 dimensions |
urd-sama waste of space | Bonjour
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 09-05-2003 à 07:49:56 |
MagicBuzz | Juste comme ça, un petit truc en passe :
|
gilloux | magicBuz > je crois qu'en asp tu peux redimensionner sur la première dimension, et sur celle que tu veux d'ailleur |
urd-sama waste of space | y'a une chose que je n'ai déjà pas du saisir avec les tableaux et l'asp.
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
MagicBuzz |
|
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 09-05-2003 à 10:16:48 |
MagicBuzz | PS : OK, si on ne fait pas de preserve, alors on peut redimensionner dans tous les sens (en fait, c'et logique, puisqu'on détruit le tableau et qu'on le reconstruit).
Message édité par MagicBuzz le 09-05-2003 à 10:20:44 |
gilloux | urd-sama > quand tu écrit
|
urd-sama waste of space |
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 07:51:55 |
urd-sama waste of space | youpie ca marche
ToYonos Ready to code | A ce propos, en ASP, l'écriture suivante pour un tableau à 2 dimension est valable :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cathy_h | Bonjour, bonjour,
--------------- Votre aide me fera constamment avancer dans ma quête de savoir... merci, merci, merci |
Sujets relatifs | |
---|---|
ASP et base access... Petite question... | Background sur une cellule de tableau ?? et defilement sur une cellule |
tableau dynamique | [ASP] erreur eof |
[ASP] Gerer les ruptures | [html-css] Dimension d'une case d'un tableau dans NS |
[ASP] boucle for | Affectation d'un tableau de AnsiString dans un autre |
[PHP] générer des lignes de tableau automatiquement | [ASP / VBscript] Tableau à n dimensions |
Plus de sujets relatifs à : [ASP] Tableau à 2 dimensions |