|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [OS] Créer un nouveau système de fichiers. |
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 15:07:07 |
Taz bisounours-codeur | tu veux pas acheter le dernier linux mag y a un article pas mal sur les VFS |
NullDragon |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Les FS les plus modernes, tous journalisés, sont:
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
NullDragon |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 08-07-2005 à 21:23:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
NullDragon | Et bien dans mon FS j'essaye de trouver une bonne façon pour identifier les fichiers. Peut-être un tableau d'index qui fait référence à des informations précises .. |
manatane En vous remerciant, bonsoir |
|
chrisbk - |
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 20:38:39 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
NullDragon |
manatane En vous remerciant, bonsoir |
|
miminou |
|
the real moins moins | le personnage oui, maintenant, ce dont il parle |
NullDragon | Ça n'a rien d'extraordinaire, un truc comme ça a déjà existé: Deskview. |
NullDragon | Mais il fait quoi son OS concrètement ? Sauf en parler vaguement, ça ne fait rien de plus que de pouvoir exécuter des exe Win32 sous Windows, ça n'a rien super, windows le fait déjà tout seul. |
lorill | justement |
sircam I Like Trains | Quelqu'un pourrait fixer mon MBR ? --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
el muchacho Comfortably Numb | Les systèmes de fichier futurs (genre Longhorn) devaient intégrer une base de données qui indexe les fichiers, ce qui permet de faire des recherches rapides sur l'ensemble des fichiers. Mais c'est compliqué pour avoir des performances, du coup, la BD ne sera pas intégrée au début. |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | updatedb ça met juste à jour la BD de slocate, ça n'a pas de fonctions DB.
Message édité par masklinn le 16-07-2005 à 13:26:22 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
creer des bookmarks en VBA | Editeur de fichiers textes énormes ! |
Créer une ligne verticale qui longe la page | creer un fichier executable |
Comment créer un menu fixe (style frame) en html ? | créer un objet d'un element de base de données. |
Fichiers Excel en SYLK : possible d'integrer une image ? | Créer une page html de tant de largeur sur tant de hauteur |
pb pour créer un lien à partir dune chaine avec des quotes | [Batch] Suppression de fichiers et repertoire vide |
Plus de sujets relatifs à : [OS] Créer un nouveau système de fichiers. |