Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Créer une page html de tant de largeur sur tant de hauteur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1137015
franky01
Posté le 01-07-2005 à 11:46:08  profilanswer

Salut tous le monde, voila j'ai décidé de ouvrir une pop-up sur mon site, la pop-up est defini de tant de pixels en largeur sur tant de pixels en hauteur, j'aimerais que ça soit pareil pour la page html que jouvre à l'intérieur, comment fait-on ?

mood
Publicité
Posté le 01-07-2005 à 11:46:08  profilanswer

n°1137040
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 01-07-2005 à 11:54:58  profilanswer

Une page se resize automatiquement par rapport à la fenêtre, à moins que t'ai trituré les width dans le CSS

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Sujets relatifs
boites réactives en cliquant desus sur une page webProgramme de recherche / click sur html
pb pour créer un lien à partir dune chaine avec des quotesBesoin d'aide diverses en CSS [note en bas de page]
JTexttpane et HTMLprobleme d affichage avec un tableau html
Problème de mise en page sous Internet ExplorerCSS: largeur variable et blockquote
Affichage d'une page temporaire pendant l'exécution d'un scriptComment créer une DK boot fait maison
Plus de sujets relatifs à : Créer une page html de tant de largeur sur tant de hauteur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR