|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Batch] Suppression de fichiers et repertoire vide |
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 11:04:01 |
NIbeck | Un petit up,
|
NIbeck | En selectionnant le code et en le collant dans un notepad, cel a ne fonctionne pas? |
alabastro | NON.
|
wackevat | Clique sur le bouton Répondre, tu vas pouvoir copier. |
alabastro | J'ai fais ce que ti m'as dit nglechau mais j'ai l'erreur suivante: "/07 était inattendu"
|
wackevat | C'est un feature du forum
|
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 21:03:04 |
wackevat | Tu tapes |
alabastro | Quand je tape:
|
wackevat | Ah oki, tu n'as pas les mêmes options régionnales que l'auteur du topic (lui devait avoir Vendredi 22/07/2005).
|
alabastro | OUI c'est ça !
|
wackevat | Tu ne peux pas : seul l'auteur du topic le peut
|
NIbeck | je ne vais pas mettre en résolu étant donné que mon probléme n'a pas été réglé, je suis toujours avec le même probléme, c'est à dire que je n'arrive pas àsupprimer les repertoire une foi vide.
|
wackevat | Tu ajoutes une boucle de vérification à la fin après sauvegardé tous les anciens fichiers, non ? Sinon tu vérifies après le déplacement de chaque. |
NIbeck | C'est justement cette boucle que je n'arrive pas à faire, si tu as une soluce pour tester si un repertoire est vide, je suis preneur, car là actuellement je n'ai toujorus pas trouver de solution. |
wackevat | Un dossier est vide si tu fais Message édité par wackevat le 08-08-2005 à 10:53:33 |
pascale73 | Bonjour,
|
NIbeck | Merci Pascal pour les infos, mais je ne voit pas les lignes inutil, et encore moins le problémes lié au 8 et 9 ??
|
pascale73 | pour compléter ma réponse :
|
pascale73 | apres quelques heures de réflexion, la solution était finalement assez simple, si tu veux balayer une arborescence et effacer les répertoires vides :
|
_maniak_ Maniak, à votre service | Pour supprimer un dossier vide dans toutes les arborescences existante à partir d'un dossier:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vba ouverture des fichiers un à un d'un dossier sélectionné | script batch comment parser une variable |
[MySQL] Reconstruire une base de données sans les fichiers .myi | suppression des fichiers temporaires sous IE |
[vba] Fonction Nom de Fichiers | Recherche multi-fichiers |
commande Batch | Batch mailto webmail |
problème chmod / lecture de fichiers sur un serveur | |
Plus de sujets relatifs à : [Batch] Suppression de fichiers et repertoire vide |