|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Quelle bière préférez vous |
Le_Tolier Hello IT ? | Reprise du message précédent : --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 08:33:08 |
neriki oenologue | De la buckler sans alcool. --------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Elmoricq Modérateur |
|
wedgeant Da penguin inside |
Prend de la beamish red, légèrement épicée ... http://fr.wikipedia.org/wiki/Beamish Message édité par wedgeant le 05-08-2008 à 09:44:32 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Le_Tolier Hello IT ? | Oh oui la beamish red humm, une ambrée comme on les aime ! Message cité 1 fois Message édité par Le_Tolier le 05-08-2008 à 10:04:22 --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
wedgeant Da penguin inside |
Message édité par wedgeant le 05-08-2008 à 09:44:22 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
el_barbone too old for this shit ... | a voté ... 4 & 6
Message édité par el_barbone le 05-08-2008 à 09:52:28 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
anapivirtua Boh. | 1/2/6 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | en ce moment ma preferé c'est la 1664
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 20:50:26 |
kadreg profil: Utilisateur | Message édité par kadreg le 16-01-2009 à 20:23:18 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
bjone Insert booze to continue |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | N'ayant rien branlé de la journée, je me repose avec
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
La prochaine fois j'ouvre une leffe, j'ai les verres pour Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 16-01-2009 à 20:47:15 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
___alt | Leffe Triple.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Jubijub Parce que je le VD bien |
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Taz bisounours-codeur |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | il va etre temps de l'enlever le sapin --------------- marilou repose sous la neige |
bjone Insert booze to continue | Vous me donnez soif bande de pochetrons
|
bjone Insert booze to continue |
|
kadreg profil: Utilisateur |
oui je lui avait pourtant demandé de baisser la tête le temps de la photo Message édité par kadreg le 16-01-2009 à 22:45:50 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
BenO Profil: Chercheur | Leffe @___@ --------------- Python Python Python |
___alt | Chouffe --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
BenO Profil: Chercheur | Gulden Draak en 1,5L ça change la vie --------------- Python Python Python |
kadreg profil: Utilisateur | j'ai envie de bieres --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | j'ai bien une solution pour toi t'es la la premiere semaine de mars ? --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pour les artistes: quel code préférez vous? | Préférez les namespaces anonymes aux static C |
[PHP] Si vous avez le choix préférez vous PDFlib ou FPDF ?? | [Newbie] Vous préferez quoi : Case ou des If imbriqués ? |
Quel langage de programmation préférez vous ? | |
Plus de sujets relatifs à : Quelle bière préférez vous |