|
Auteur | Sujet : Quelle bière préférez vous |
---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent : --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 16:07:27 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | --------------- marilou repose sous la neige |
bjone Insert booze to continue |
|
MagicBuzz |
|
kadreg profil: Utilisateur |
c'est aussi un quartier de casablanca Et l'origine du nom bourgogne, utilisé dans la bière proviens des pays bas bourgignons, ancienne province qui s'étendais quasiment jusqu'au danemarrk en regroupant le benelux : http://fr.wikipedia.org/wiki/Image [...] ignons.svg Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 25-09-2007 à 12:30:10 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
les gens roots Jah rastafarei | Me dites pas que le chateauneuf c'est une bourgade de Russie ! --------------- Les neurones c'est neurologique. |
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 25-09-2007 à 14:32:25 |
les gens roots Jah rastafarei |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 15:01:10 |
kadreg profil: Utilisateur | SQL, drugs and rock and roll --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
KangOl Profil : pointeur |
Shinuza This is unexecpected | J'ai voté 6 et 8 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
FlorentG Unité de Masse | Pourquoi y'a pas la météor dans le sondage ? |
FlorentG Unité de Masse | Moi j'aime bien la bud |
MagicBuzz | /me reste admiratif : comme peut-on vivre avec des papilles en aussi mauvais état ? |
FlorentG Unité de Masse | Ch'ais pas, tu bois quoi d'habitude ? |
FlorentG Unité de Masse | Ah c'est sûr, c'est plus fort en goût. Maintenant si t'es habitué aux blondes fadasses... |
MagicBuzz |
|
douleur postnuptiale Femme de goût | a boire !! --------------- putain dante tu fais chier :fou: |
_mumu_ | Guiness --------------- "Software is like sex. It's better when it's free..." Linus Torvalds |
on ne fait pas de fautes à guinness, c'est pêcher ce midi, goulash revenu dans la chimay brune Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 06-04-2008 à 14:02:43 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Paul JR | J'ai voté Gueuze/Lambic.
Message cité 1 fois Message édité par Paul JR le 06-04-2008 à 15:00:28 |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
douleur postnuptiale Femme de goût |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
BenO Profil: Chercheur | BurP --------------- Python Python Python |
kadreg profil: Utilisateur | j'suis au regime. je binouse plus --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
BenO Profil: Chercheur | mon foie supporte pas je bois moins.
--------------- Python Python Python |
Elmoricq Modérateur | C'est moche la vieillesse. |
Le_Tolier Hello IT ? | bon 1,6,7 pour ma part --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pour les artistes: quel code préférez vous? | Préférez les namespaces anonymes aux static C |
[PHP] Si vous avez le choix préférez vous PDFlib ou FPDF ?? | [Newbie] Vous préferez quoi : Case ou des If imbriqués ? |
Quel langage de programmation préférez vous ? | |
Plus de sujets relatifs à : Quelle bière préférez vous |