|
Auteur | Sujet : [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom |
---|
helmet25 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 15:18:25 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
fonze |
--------------- Canon Eos 40D |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
fonze |
fredy Ou est le psychopathe ??? | j'ai recut ma bague --------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
fonze |
fredy Ou est le psychopathe ??? | voila le 602 vu par ma web-cam avec la bague, le porte-filtres, le pare-soleil et le flash externe pentax
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
Kytrix |
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Publicité | Posté le 15-12-2002 à 00:41:59 |
MagiSim Magique, et oui ! | Echange 2800Zoom abonné au SAV (6 mois de SAV pour 1 semaine d'utilisation, un record toute catégories) contre S602Zoom même fortement usagé mais en état de marche !
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Kytrix |
|
fredy Ou est le psychopathe ??? | Fonze, tu m'a oublier dans les utilisateurs de 602 --------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
MagiSim Magique, et oui ! | plus que quelques jours et je pourrai râler aussi, je suis impatient ! --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
fonze |
grybouille |
|
Pleymo |
c magnifique, bravo |
styx |
--------------- APN: 20D + 17-40L + 10-22 + Rubinar 10/1000 - Fuji Finepix S602 Zoom + GA Raynox |
styx |
--------------- APN: 20D + 17-40L + 10-22 + Rubinar 10/1000 - Fuji Finepix S602 Zoom + GA Raynox |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
MagiSim Magique, et oui ! | Tu as une garantie constructeur de 2 ans en principe. --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
tonton05 | Là c'est un an seulement |
MagiSim Magique, et oui ! | pas marqué dans la notice, je cherche. --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
MagiSim Magique, et oui ! | nope, nul part........ Sur Pixellium, ils disent 2 ans constructeur (Fuji). --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Salut je suis un petit nouveau, je vais chercher mon APN demain :'( je l'ai eu en main aujourd'hui mais ma carte bleu n'est pas passée faut l'accord de ma banque
Message édité par nekromanttiK le 18-12-2002 à 21:42:49 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Geck0 |
|
MagiSim Magique, et oui ! |
Message édité par MagiSim le 18-12-2002 à 22:39:45 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
tonton05 | Et sinon point de vue fiabilité?
|
tonton05 | ouai je suis assez soigneux
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom |