|
Auteur | Sujet : [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom |
---|
fredy Ou est le psychopathe ??? | Reprise du message précédent :
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 22:46:42 |
fredy Ou est le psychopathe ??? | au fait, j'ai de la poussiere a l'interieur de l'objo --------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
fonze |
Message édité par fonze le 01-04-2003 à 23:34:56 --------------- Canon Eos 40D |
fonze |
--------------- Canon Eos 40D |
fonze |
logman ça passe, ça passe...??!! | Bon voila une petite photo de débutant Message édité par logman le 02-04-2003 à 00:03:25 |
Maverick10 Modérateur |
Maverick10 Modérateur |
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 23:47:21 |
logman ça passe, ça passe...??!! | Voila j'ai corrigé |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
fonze |
fonze |
fonze |
fonze |
Message édité par fonze le 02-04-2003 à 19:53:27 --------------- Canon Eos 40D |
logman ça passe, ça passe...??!! | Merci Fonze pour cette aide substancielle, je vais essayé de voir chez carrefour si j'en trouve une |
nicolas12 | bon, voici mes premieres photos. J'ai pas encore lu toute la doc.
Message édité par nicolas12 le 02-04-2003 à 21:26:26 |
fonze |
Message édité par fonze le 02-04-2003 à 21:51:38 --------------- Canon Eos 40D |
nicolas12 | ok, merci
|
fredy Ou est le psychopathe ??? |
fonze |
fredy Ou est le psychopathe ??? |
cybercap Ours véritable | dis voir fonze, t vraiment pas loin de ton Carrefour ?
fonze |
MagiSim Magique, et oui ! | Moi a plus.... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
MagiSim Magique, et oui ! | Alors comme ça Mr Fonze des phtos à moi ? Ah, ben attends un poil. --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
MagiSim Magique, et oui ! | Et les autres ? (bon, ok, y'en a des parasites, mais y'en a plein de pas mal ) --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
fonze |
fredy Ou est le psychopathe ??? | petites photos prisent ce midi pendant la pause dej.
Mathieupes___ | Salut ... ben c cool ca de voir un peu de tof en attendant mon s602 !!! Le temps que je réunisse une tel somme il vond bien sortir son remplacant bref vivement que je l'ai ! |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom |