Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!

n°120725
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 09-12-2002 à 12:30:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

benjy a écrit :

Ah j'avais pas vu que Jasc était en 1ere page de Photosig avec sa dernière photo !  
 
 :jap:  
 
 


 
jbi également  ;)

mood
Publicité
Posté le 09-12-2002 à 12:30:09  profilanswer
 

n°120726
cooltwan
Posté le 09-12-2002 à 12:34:22  profilanswer
 

Alu  :jap:

n°120727
cinocks
Posté le 09-12-2002 à 12:36:38  profilanswer
 

micmax a écrit :


 
jbi également  ;)  


 
Mince alors. C'est toujours les mm!!!  :ouch: Comment ils font pour ne pas etre lassés?  :D


---------------
MZP est de retour
n°120728
aozora
Posté le 09-12-2002 à 12:37:36  profilanswer
 


 
 [:jeanjean85]


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°120729
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 09-12-2002 à 12:40:17  profilanswer
 


 
 :hello:

n°120730
cooltwan
Posté le 09-12-2002 à 12:44:10  profilanswer
 

c'est pas juste, pas un rayon de soleil du weekend et puis là c'est la semaine et on a un grand soleil !  :pt1cable:

n°120731
cinocks
Posté le 09-12-2002 à 12:47:05  profilanswer
 

cooltwan a écrit :

c'est pas juste, pas un rayon de soleil du weekend et puis là c'est la semaine et on a un grand soleil !  :pt1cable:  


 
euh, je vois pas de grand soleil moi  :cry: .
 
Bni oucetikiscach celui-là  [:payzan]


---------------
MZP est de retour
n°120732
cooltwan
Posté le 09-12-2002 à 12:48:21  profilanswer
 

cinocks a écrit :


 
euh, je vois pas de grand soleil moi  :cry: .
 
Bni oucetikiscach celui-là  [:payzan]  


 
Le fameux soleil de Picardie pardis !

n°120733
cinocks
Posté le 09-12-2002 à 12:51:34  profilanswer
 

cooltwan a écrit :


 
Le fameux soleil de Picardie pardis !


 
Bah tiens, et pkoi qu'on peut pas avoir le mm à paris? :cry:  
 
Ps: c ki sur ton avatar?


---------------
MZP est de retour
n°120734
cooltwan
Posté le 09-12-2002 à 12:56:26  profilanswer
 

cinocks a écrit :


 
Bah tiens, et pkoi qu'on peut pas avoir le mm à paris? :cry:  
 
Ps: c ki sur ton avatar?  


 
http://www.simplemoment.com/PagePh [...] _bar1.html
(je sais piquer des photos c mal  :whistle: !)

mood
Publicité
Posté le 09-12-2002 à 12:56:26  profilanswer
 

n°120735
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 09-12-2002 à 13:10:03  profilanswer
 

Une idée: ce serait sympa de savoir comment chacun a choisi son nom d'utilisateur.
Z'en pensez quoi ?
 
Moi par exemple c'est micmax:
 
 - mic: Michel
 
 - max: le nom d'un de mes chats...
 
 ;)  :D

n°120736
knackboy
vie de chien...
Posté le 09-12-2002 à 13:10:47  profilanswer
 

micmax a écrit :


 
Pour ton budget, tu as également le A40 qui a fait ses preuves   ;)  
 
Zoom 3x, de 50 à 400 iso, réglages manuels, possibilité de rajouter des compléments optiques.
 
2.1 MP d'accord, mais ne faut-il pas mieux un bon 2MP qu'un 3MP moyen ?  [:wawash]
 
Tu peux voir ce que l'on arrive à faire avec un A40 pour t'en convaincre : http://www2.photosig.com/photos.php?cameraId=1591
 
 ;)  


Certes mais le A40 présente l'encombrement du G2 :/ donc je préfère rester sur des appareils plus compacts...le S30 est qd même un peu cher  :ouch: mais j'hésite avec le ixus330 (qui compense le 2MPix par zoom3x). Le IxusV2 me semble insuffisant pour vraiment profiter de la photo numérique (zoom2x/2MPix)...le nikon3500 et olympusC300Z me tentent pas mal aussi, mais évidemment, en rajoutant 500frs on accède au S30 :)


Message édité par knackboy le 09-12-2002 à 13:11:33
n°120737
CHubaca
Couillon
Posté le 09-12-2002 à 13:11:07  profilanswer
 

micmax a écrit :

Une idée: ce serait sympa de savoir comment chacun a choisi son nom d'utilisateur.
Z'en pensez quoi ?
 
Moi par exemple c'est micmax:
 
 - mic: Michel
 
 - max: le nom d'un de mes chats...
 
 ;)  :D  

choisit a cose de la ressemblance ( pillosité, carrure, taille, sociabilité )

n°120738
_Jad_
Posté le 09-12-2002 à 13:13:48  profilanswer
 

micmax a écrit :

Une idée: ce serait sympa de savoir comment chacun a choisi son nom d'utilisateur.
Z'en pensez quoi ?
 
Moi par exemple c'est micmax:
 
 - mic: Michel
 
 - max: le nom d'un de mes chats...
 
 ;)  :D  


groupe de zique : Jad Wio

n°120739
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 09-12-2002 à 13:16:12  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

choisit a cose de la ressemblance ( pillosité, carrure, taille, sociabilité )


 
 ;)  Tu aurais été grand, blond et élancé, t'aurais choisi Skywalker ?  
 
 :D   [:sygus]


Message édité par Micmax le 09-12-2002 à 13:16:36
n°120740
CHubaca
Couillon
Posté le 09-12-2002 à 13:17:35  profilanswer
 

micmax a écrit :


 
 ;)  Tu aurais été grand, blond et élancé, t'aurais choisi Skywalker ?  
 
 :D   [:sygus]

:sol:

n°120741
aozora
Posté le 09-12-2002 à 13:20:11  profilanswer
 

ya deja un topic la dessus sur graphisme il me semble....
 
"aozora" signifie "ciel bleu" en japonais sur mon e mail j'avais mis comme nom "amano" ce qui fait "chemin de ciel bleu"


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°120742
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 09-12-2002 à 13:22:51  profilanswer
 

aozora a écrit :

ya deja un topic la dessus sur graphisme il me semble....
 
"aozora" signifie "ciel bleu" en japonais sur mon e mail j'avais mis comme nom "amano" ce qui fait "chemin de ciel bleu"


 
C'est très poétique.....  :jap:  ;)

n°120743
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 09-12-2002 à 13:25:03  profilanswer
 

benjy a écrit :

Ah j'avais pas vu que Jasc était en 1ere page de Photosig avec sa dernière photo !  
 
 :jap:  
 
 


 
Salut tout le monde  :hello:  
 
Merci !  les gars :jap:  
 
Aozora tu me pardonneras stp, je fais un petit hors sujet.
 
Mais Sig ça veut tellement rien dire comme l'a dit souvent Aozora. Moi ce qui m'intéressserait de savoir c'est combien ferait chacune de mes photos si j'étais un partfait inconnu.
Y'en a qui auraient atteint la mainpage mais pas autant sans conteste ! Les papillons avaient tout de suite plus sans que je vote, mais pour d'autres, c'est une autre histoire et c'est bcp moins sûr.
C'est ce qui m'a plu avec photoblink, ça pardonne moins l'erreur et tu y passes moins de temps. En plus tu arrives, tu es presque inconnu (car dans la photo tu retrouves pas mal de fois les mêmes noms) et tu votes pas avant 10 photos. Donc t'es noté que sur ton travail. Et le niveau est autrement + élevé, j'y ai déjà appris pas mal de choses.
La ça fait deux semaine que je reposte sur Sig que je suis déjà presque lassé. C'est un vaste "Dallas" et que de temps de passer à noter les gens...
C'est sur tu te fais des potes, tu y echanges bcp d'infos utiles, mais tous les noter tous les jours sinon y'en a qui sentent laisés, j'ai horreur de ce sentiment de "prison". De + si ta photo est excellente et que le thumb est pas "pétant" ou parlant, elle sera peu vue.
Y'a tellement de façons d'aller en mainpage. Quand je vois des jaloux qui disaient sur la photo de JBI que c'était très bien mais qu'il avait assez de points comme ça donc ils mettaient que 1, j'ai ouvert un "thread" dans le forum pour me payer leur tête. C'est ça qui me gave.
Dans le cas présent, comme hier, il n'avait encore voté pour personne que la photo était déjà à 160 points !
Ca c'est au moins une mainpage méritée !
Car en mainpage y'a la moitié des personnes qui "linkent" ou pleurnichent pour aller voir leurs photos (please take a look at my portfolio)  :fou: , c'est là que les gens devraient boycotter, rien qui m'énerve de plus.
Enfin voilà, y'a de tout, comme suggérait un de mes potes quebequois, on devrait distinguer 2 categories, ceux qui veulent des réels conseils pour progresser (il devrait y avoir une option "comments only" sans notes c'est cette omission qui a désintéressé des gens comme Aozora par exemple) et un échange d'images qui peut être sympa. Je l'avoue pour ma part ça m'a bien aidé au début, mais maintenant c'est presque que pour voir et échanger des photos avec des amis, c'est vrai qu'il y a de jolis photos et ça peut donner des idées. Pour apprendre les "règles de base" de la photo c'était pas mal mais je doute que ce soit le meilleur endroit pour progresser beaucoup, y'a bcp de meilleurs moyens pour ça (comme ici ;))
Enfin voila, juste pour dire que le score ne veut rien dire (ou si peu) et qu'il n'y a rien à gagner sur Sig, donc pas la peine de ce battre.
 
C'était mes doléances du lundi :)
 
A+
Scoob


Message édité par jascooby le 09-12-2002 à 13:28:57

---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
n°120744
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 09-12-2002 à 13:27:21  profilanswer
 

aozora a écrit :

ya deja un topic la dessus sur graphisme il me semble....
 
"aozora" signifie "ciel bleu" en japonais sur mon e mail j'avais mis comme nom "amano" ce qui fait "chemin de ciel bleu"


 
c zoli  :love:  :lol:  :D  
 
Pour ma part c'est JA pour mes initiales prénom et nom, et Scooby, ben comme le toutou qui a guidé mon enfance  :D


---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
n°120745
_Jad_
Posté le 09-12-2002 à 13:28:54  profilanswer
 

jascooby a écrit :


 
Salut tout le monde  :hello:  
 
Merci !  les gars :jap:  
 
Aozora tu me pardonneras stp, je fais un petit hors sujet.
 
Mais Sig ça veut tellement rien dire ... et qu'il n'y a rien à gagner sur Sig, donc pas la peine de ce battre.
 
C'était mes doléances du lundi :)
 
A+
Scoob


vivement mardi  :whistle:  
 [:sygus]


Message édité par _Jad_ le 09-12-2002 à 13:29:46
n°120746
CHubaca
Couillon
Posté le 09-12-2002 à 13:29:20  profilanswer
 

Citation :

Car en mainpage y'a la moitié des personnes qui "linkent" ou pleurnichent pour aller voir leurs photos (please take a look at my portfolio)    , c'est là que les gens devraient boycotter, rien qui m'énerve de plus.


 
Déja ils devraient virer le html les admins de psig, ça éviterais les liens de ce genre et les boolay ki écrivent en gras, etc... :pfff:

n°120747
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 09-12-2002 à 13:29:23  profilanswer
 

_Jad_ a écrit :


vivement mardi  :whistle:  
 [:sygus]  


 :cry:  :cry:  :cry:  
 
 
 :lol:


---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
n°120748
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 09-12-2002 à 13:30:43  profilanswer
 

a mon tour [:kosss:]
 
ben c'est la marque de casque audio (très bon casque d'ailleurs) , que j'ai souvent sur mes oreilles,  
voilà c'est venu comme ça car kiv marchait pas ...  :D


Message édité par kosss le 09-12-2002 à 13:32:02
n°120749
_Jad_
Posté le 09-12-2002 à 13:30:49  profilanswer
 

jascooby a écrit :


 :cry:  :cry:  :cry:  
 
 
 :lol:  


scuze, j'oubliais : +1  ;)  :)

n°120750
cooltwan
Posté le 09-12-2002 à 13:33:24  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

Citation :

Car en mainpage y'a la moitié des personnes qui "linkent" ou pleurnichent pour aller voir leurs photos (please take a look at my portfolio)    , c'est là que les gens devraient boycotter, rien qui m'énerve de plus.


 
Déja ils devraient virer le html les admins de psig, ça éviterais les liens de ce genre et les boolay ki écrivent en gras, etc... :pfff:  


 
c'est pas trop  la direction prise cf
http://www3.photosig.com/viewarticle.php?id=196  :sarcastic:

n°120751
Unparadize​d
Awaiting for the stars to fall
Posté le 09-12-2002 à 13:34:42  profilanswer
 

allez, je me joins a la signification des pseudos, c'est sympa
 
Pour moi Unparadized, c'est une notion de paradis perdu. influencé par pas mal de choses : entre autre le fait que je suis en train de lire un livre de John Milton qui s'appelle ... "Le Paradis Perdu"  :D  
excellent livre que je conseille a tout le monde, poesie en prose... Milton a mis la moitié de sa vie a l'ecrire, Chateaubriant a mis plus de 20 ans a le traduire...
 
c'est pas si desesperé qu'on pourrait le penser comme pseudo, pusiqu'apres avoir perdu le paradis, le destin de l'homme est de trouver son paradis interieur, propre a chaque personne...
je pense que ca me represente parfaitement, je pourrais en faire des pages la dessus  :jap:  
voila ...


---------------
www.aemnesia.net
n°120752
aozora
Posté le 09-12-2002 à 13:39:17  profilanswer
 

non spa grave mais voila mon opinion : ke faites vous encore sur sig dans ce cas ? puiske vous n'avez rien a y gagner a par des points?
moi je pense k'au fond y en a malgré tout ki revigore leur estime sur sig  
 
sig est pour certain un lieu d'echange mais d'autre moi par exemple je n'y est po trover mon compte car je pense que a par quelques rare critiques constructives sig ne ma po fait progresser pour moi c un amas de personne imbus de leur personne ( rene machin lui meme, meme si j'adore ce kil fait je pense kil est la juste pour recolter les points d'unt rvail kil sais quesi parfait et dont il a po besoins d'avoir des critiques de povres petits amteurs dans notres genre)
 
bon par contre je reprend ce que j'ai dis hier , vous m'excuserez de ma franchise ki sera surement mal prise par certains ne font plus que du sig et sorte des photos peu creatives a mon sens ( apres tout depend si ils souhaitent etre creatifs ou non )
 
mis bon a chaque fois que l'on voit une macro maintenant 80% du temps elle est sur fond noir ( parce que jascooby fait du fond noir et k'il a pleins de points sur sig?) .... innové essayer d'autre trucs ! le fond noir ce justifie dans certain cas mais po tous ! le fond noir c sans vie ......c le neant a coté d'un fleur !
 
voila donc vous enfermer po dans ce que vous faites ! continuer d'apprendre et faites de la photos pour VOUS et po pour plaire a ces gens mesquins ki peuple sig !
 
cette espace noir inventé le ! creer lui une histoire une ambiance !


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°120753
cooltwan
Posté le 09-12-2002 à 13:39:48  profilanswer
 

bon et si vous voulez rigoler un peu lisez celui-là
http://www3.photosig.com/viewartic [...] onNumber=5

n°120754
cinocks
Posté le 09-12-2002 à 13:41:43  profilanswer
 

Bon ben, moi, mon pseudo, y'a rien d'exceptionnel. Ca fais 4 ans que je l'ai. Je devais créer un compte chez caramail, et il me fallait un pseudo. Celui-là m'est venu à l'esprit en premier. Va savoir, j'avais pas revu le film les goonies depuis mon enfance.
 
cinocks veut chocolat!!
 
jascooby> J'aime bien ta reflexion. Depuis quelques semaines, je me pose la question quand je vois certaines photos en Main. Car elles sont pas toutes extraordinaires. Et celle qui m'a le plus degoutée, c'est celle de harry heggens prise par son meilleur pote. Elle n'a rien cette photo, et elle à fait une somme monstrueuse de points. Ca revient à dire que les points engrangent les points.
 
L'autre point qui m'enerve et que tu as mentionné, c'est les commentaires bateau du style "very nice, please have a look on my...". De base, je ne les lis quand il y a un lien ou une requete de ce genre. Et pire, je met -1 quand le mec utilise plusieures lignes pour dire ca. Je vais pas me faire des amis avec ca. :D


---------------
MZP est de retour
n°120755
CHubaca
Couillon
Posté le 09-12-2002 à 13:46:53  profilanswer
 

aozora a écrit :

[blabla sur sig ]
 
 
perso je suis sur sig pour 2 choses essentiellement, premierement ça me fait une page web de mes photos sans avoir a rien faire, vu que je suis nul en site ( cf www.boolay.org ) ça m'arrange, deuxiemement si je fait de la photo c'est pour qu'elles soient vu, si il n'y avait ni le forum ni sig je pense pas que j'en ferais, ce que j'aime dans la photo c'est montrer au gens ce que je fait :o bon je dit pas que si un jour je fait une photo bien notée qui se retrouve en main page je serait pas content, mais bon c pas le pérou, pour moi ce seras plus du hasard qu'autre chose
 
[blabla sur la créativité]
 
 
bah pour faire une tof c clair que je m'inspire de ce que je voit et trouve bo sur ce forum ça permet d'apprendre, d'ou mes fonds noirs, puis honnetement une fleur en intérieur je voit pas quoi mettre comme fond a part un noir ou un vase sur une table ... Enfin tu as raison, faut chercher à etre créatif, mais ne t'inquiete pas ma créativité n'est absolument pas bridée par les points sur psig :D


 
 :)
 
ps : le probleme avec psig, c'est que meme si ça croule sous les défauts, le principe du site est génial et il n'y a aucun autre site du genre. Donc on fait avec ce qu'on a [:spamafote]


Message édité par CHubaca le 09-12-2002 à 13:50:53
n°120757
cinocks
Posté le 09-12-2002 à 13:50:26  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

Y a aussi le boulet qui met 3 TDown sans explication et qui met quand même par déformation  "please visit..." [:sygus]
 
Bon, vaut mieux en rire de tout ça.
Le dernier qui m'a fait rire, il poste une photo de seins, mais alors que ça, rien d'autre dans le cadre (genre bon dans playboy ok mais là c'est juste pour faire du chiffre).
Je l'ai gratifié de 3Tup et du comment suivant:
"Pfffffffffffff ! if you want thumbs, here are they, but shoot something interesting in an interesting way, please."
Je suis déjà à -1 sur cette critique  [:turk182]  
 
Mais les cons qui linkent en gras, je sais pas comment faire, je vais quand même pas leur claquer des points... :??:
Et je suis pas encore assez cruel pour leur en enlever systématiquement (mais ça viendra :D )


 
Faut pas hesiter. Il le font que pour promouvoir leur photo.


---------------
MZP est de retour
n°120758
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 09-12-2002 à 13:51:21  profilanswer
 

cinocks a écrit :

Bon ben, moi, mon pseudo, y'a rien d'exceptionnel. Ca fais 4 ans que je l'ai. Je devais créer un compte chez caramail, et il me fallait un pseudo. Celui-là m'est venu à l'esprit en premier. Va savoir, j'avais pas revu le film les goonies depuis mon enfance.
 
cinocks veut chocolat!!
 
jascooby> J'aime bien ta reflexion. Depuis quelques semaines, je me pose la question quand je vois certaines photos en Main. Car elles sont pas toutes extraordinaires. Et celle qui m'a le plus degoutée, c'est celle de harry heggens prise par son meilleur pote. Elle n'a rien cette photo, et elle à fait une somme monstrueuse de points. Ca revient à dire que les points engrangent les points.
 
L'autre point qui m'enerve et que tu as mentionné, c'est les commentaires bateau du style "very nice, please have a look on my...". De base, je ne les lis quand il y a un lien ou une requete de ce genre. Et pire, je met -1 quand le mec utilise plusieures lignes pour dire ca. Je vais pas me faire des amis avec ca. :D  


 
Tout à fait d'accord avec toi Cinocks.
 
Aozora, tu remarqueras la couleur de fond de la macro que j'ai postée hier...
 
Que faire sur Sig : voir des potes et echanger des photos pour ma part.


Message édité par jascooby le 09-12-2002 à 13:53:29

---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
n°120759
cinocks
Posté le 09-12-2002 à 13:56:38  profilanswer
 

jascooby a écrit :


 
Tout à fait d'accord avec toi Cinocks.
 
Aozora, tu remarqueras la couleur de fond de la macro que j'ai postée hier...


 
Meme si le fonds noir n'est pas original, c'est la meilleure façon de faire ressortir une fleur. Apres, avec un decor, ca devient une compo. Et il faut la faire correctement pour que la photo ait ce petit quelque chose qui attire l'oeil.
 
C'est celle sur SIG? Je l'ai moins aimé celle-ci.
 
Je rejouterai que SIG permet l'echange des idées. Au delà des points et des critiques constructives (les quelques), ca fait toujours plaisir de savoir que vos photos sont regardées. C'est un moyen assez efficace pour les diffuser, Et de les centraliser.


Message édité par cinocks le 09-12-2002 à 14:00:17

---------------
MZP est de retour
n°120760
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 09-12-2002 à 13:57:50  profilanswer
 

Bon, vous allez tous me mettre des thumbs + à qui mieux mieux sur mes photos sur Sig sinon, j'vous cause plus !!!!  [:albator7k]  
 
 
 
 
 :D  :lol:  [:sygus]
 
EDIT: il m'éclate cuilà ->  [:albator7k]


Message édité par Micmax le 09-12-2002 à 14:00:10
n°120761
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 09-12-2002 à 14:00:56  profilanswer
 

Mon oppinion est la suivante, aussi bien fleurs que papillons : quand le background naturel n'est pas chargé ou distrayant pour l'oeuil, ou qu'il peut être floué, faut le garder. Quand il nuit à la qualité globale, ben je préfère m'en débarrasser. L'ideal est d'avoir un ojbet, comme une feuille pour un papillon ou la tige pour une fleur pour que ça ne "flotte" pas de trop. Par contre qd on bosse en intérieur, le fond noir ou blanc est dur à éviter. A moins qu'on me donne d'autres idées, et là bien sûr, je suis preneur ! ;)


---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
n°120762
aozora
Posté le 09-12-2002 à 14:06:50  profilanswer
 

cinocks a écrit :


 
Meme si le fonds noir n'est pas original, c'est la meilleure façon de faire ressortir une fleur. Apres, avec un decor, ca devient une compo. Et il faut la faire correctement pour que la photo ait ce petit quelque chose qui attire l'oeil.
 
C'est celle sur SIG? Je l'ai moins aimé celle-ci.


 
c le but !
 
jasc> j'ai po de "potes" sur sig , j'ai une site ou les gens peuvent critiquer mes photos ...faut vraimant que je pense a fermer ce compte ki me sers a rien du tout  :lol:  
 
oui j'ai vue ta fleur c mieux sans fond noir mais niveau compo............ as tu essayer de faire de la macro mais plus...abstraite? surtout quand je vois les magnique couleur de la fleur ça me donne envie d'approcher de voir ça de plus pres de montrer ce que personne encore n'a montrer de cette fleur ce qui ne peut etre vue au 1er abord  ;)  
 
la montrer aussi au milieu des autres fleurs , jouer avec le fond , par exemple , bon je te le dis aprce que tu n'etait po la sur le forum au temps ou TDC13 postais ces photos .
 
il nous a sorti un fleur de je ne sais plus kel couleur avec dans le fond des taches jaune il me semble , je lui en ai fait la remarquer mais keske ça rend bien ces nuances de couleurs avec ta compo !
il ma repondu : tu sais ce que sais cet element? j'ai non il ma repondu : une poubelle si je me rapelle bien !!!!
et la je me dis pinaise la reflexion kil a eu avant de shooter ! je vais chooster ces fleurs sous tel angle et pour mettre la fleur en valeur il manque quelques chose et koi? un petit coup de jaune ou trouver ce ti coup de jaune?


Message édité par aozora le 09-12-2002 à 14:08:06

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°120763
didier1809
${citation_perso}
Posté le 09-12-2002 à 14:13:58  profilanswer
 

jascooby a écrit :

Mon oppinion est la suivante, aussi bien fleurs que papillons : quand le background naturel n'est pas chargé ou distrayant pour l'oeuil, ou qu'il peut être floué, faut le garder. Quand il nuit à la qualité globale, ben je préfère m'en débarrasser. L'ideal est d'avoir un ojbet, comme une feuille pour un papillon ou la tige pour une fleur pour que ça ne "flotte" pas de trop. Par contre qd on bosse en intérieur, le fond noir ou blanc est dur à éviter. A moins qu'on me donne d'autres idées, et là bien sûr, je suis preneur ! ;)


 
acheter un grand poster de feuilles et herbes et le coller derriere le truc a photographier ?


---------------
.
n°120764
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 09-12-2002 à 14:14:02  profilanswer
 

Y'avait pas de poubelles aux jardin des plantes !   :cry:  :lol:  
 
Non avant toutes choses, faut être sérieux. Déjà essayer de maitriser une macro et sa profondeur de champ c'est dur. Maintenant pour faire +, autour de la fleur ct un peu bordelique, je suis pas Man Ray et ça fait pas un an que je sais ce que c'est qu'une DOF.
Donc faut y aller progressivement, pour l'instant moi c'est ce qui me plaisait, c'est de montrer la nature telle qu'elle était point barre. Si ça devient trop "boring", pas de soucis je ne les posterai plus et puis point barre.


---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
n°120765
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 09-12-2002 à 14:15:57  profilanswer
 

didier1809 a écrit :


 
acheter un grand poster de feuilles et herbes et le coller derriere le truc a photographier ?


pas bête :)


---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR