|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
---|
betamax | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 17:55:03 |
desmo | dans tout vos tests quelle est le cis qui sort du lot ? |
bibithebest1 | Pour JesusW et Tom312
|
neon iss | Pour tout les ammateur de piezographie et impression grand format, je vous conseil cette adresse si en France : |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 21:38:20 |
jesusW | Réutiliser les profil epson, ca me parais ilusoire, il faudrait que se soit les mêmes. |
Tom312 | Ben c'est sur ça que porte la com de ConeColor !
|
jesusW | Réservoir d'encre trop haut? |
jesusW | Eponge l'éponge, et passe quelques feuilles de papier. |
alaheb |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 09:16:47
|
er_nordico Nunc est bibendum | Juste pour le fun....
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2008 à 14:29:38
|
er_nordico Nunc est bibendum | Pour ceux qui aiment pas les aiguilles.... il y a l'equivalent en "plastique" Message édité par er_nordico le 26-01-2008 à 09:10:06 |
freedpi |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2008 à 15:17:35
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 21:27:29 epson print cd.
|
betamax |
|
freedpi | Je remontes ce fil pour amener mon feedback sur du CIS de chez Mediastreet ( http://www.mediastreet.com/site/n2.html ) pour me fournir j'ai choisis de passer par un importateur français : http://www.taosphotographic.com/ une personne hyper à l'écoute et hyper réactive que je conseilles fortement.
|
Tom312 | merci pour les tests |
er_nordico Nunc est bibendum | donc a priori pas de gain flagrant entre IJfly et conecolors ... bon a savoir |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Expériences avec l'Epson R2400 | papier noir et blanc pour EPSON R 800 |
Tuto: Simulation filtres Jaune et rouge (pour le N/B) | [TOPIC UNIK] - REALVIZ Stitcher 5 ! (Logiciel d'assemblage de photos) |
[TOPIC UNIK] Ricoh GX8 | [Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos |
[TOPIK UNIK] Canon Powershot A410 | [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! |
Archiver des négatifs avec un Epson Perfection 3170 Photo | Impressions sur le SONY DSC-W5 |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |