|
Auteur | Sujet : [Topic unix] La technique strobist. Cobra inside. |
---|
frans62 vous en pensez quoi vous ? | Reprise du message précédent : --------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
![]() Publicité | Posté le 29-09-2011 à 20:42:20 ![]() ![]() |
frans62 vous en pensez quoi vous ? |
canon_l ah ouais? | Hello,
--------------- Mon site photo Flickr |
cooltwan | |
Jacks-Pixels | Idem. Même remarque que canon_l.
--------------- www.jacks-pixels.com |
Maka- | wow le déterrage |
M600 ShitOps Engineer | Ca compte les KinoFlo like? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
mistersam91 | Nice ! |
worm'skiller Le roi de la petit côte | M600 : quelle a été ta technique pour éviter d'avoir des reflets du flash sur les verres de lunettes? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
M600 ShitOps Engineer |
La diffraction des lunettes et deux trois imperfections de peau.
Aucune, il n'y a pas de flash --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2012 à 09:17:04 ![]() ![]() |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | Soleil a droite flash cobra déporté a gauche .c'ets mon 2essais |
Adesfire1 Holy Moly! | Avec ou sans diffuseur ? |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | ouppss ! je fais que de voir !! sans diffuseur... |
McPherson Malheur à l'oeuf. | Hello,
--------------- Ma Galerie |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
Gizzzmo | Pour m'être déjà posé la question, je pense que la meilleure solution est de connecter un flash cobra "évolué" (580EXII dans mon cas) sur la griffe du boitier et un déclencheur radio sur la prise PC du boitier. Ça te permet de faire la MAP en utilisant la grille rouge du 580 et de déclencher ensuite tes flashs déportés sans soucis. --------------- www.guillaumemenant.fr |
M600 ShitOps Engineer | Sauf que ton discours est contradictoire. Dans un premier temps du dit: "faudrait que cet éclairage se coupe au moment de l'éclair" pour enchaîner sur : "conserver l'ambiance de la pièce sombre". Si tu veux garder l'eclairage ambiant et utiliser les cobra sur tes sujets, c'est qu'une question de réglage. Message cité 1 fois Message édité par M600 le 25-09-2012 à 10:32:36 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
M600 ShitOps Engineer |
Je parlais bien de la lamp d'af assist qui equipe certain boitier Donc oui, la solution d'un panneau a led en continu assez faible pour avoir une incidence minimale sur la photo résoudrait ton problème... Sauf AF merdique Message édité par M600 le 25-09-2012 à 11:13:59 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
nautre125 | Une petite photo histoire de ranimer un peu le topic.
--------------- Portfolio et blog |
fennec_425 qui ose gagne |
florianarc ou Photographe Nomade | Une petite en extérieur avec un seul flash
--------------- FB Site HFR |
canon_l ah ouais? | ha non, ca va pas, le fond est trop present, le sujet ne se detache pas... --------------- Mon site photo Flickr |
florianarc ou Photographe Nomade |
--------------- FB Site HFR |
djudju14 |
|
nautre125 | Je dirai l'inverse, fermer afin d'assombrir l'image et utiliser le flash pour éclairer ton modèle. --------------- Portfolio et blog |
etienn |
canon_l ah ouais? | ouais bah justement, faudrait fermer à combien pour arriver à assombrir le fond... c'est n'importe quoi à mon avis.
Message édité par canon_l le 14-02-2013 à 11:13:30 --------------- Mon site photo Flickr |
Gizzzmo | A mon avis il n'y a pas une seule solution. On peut jouer sur le flou (mais pour ça pas spécialement besoin du strobist et pas spécialement compatible avec les triggers sans HSS). On peut aussi fermer style f8 et pousser le flash pour avoir un fond plus sombre et le sujet bien éclairé.
--------------- www.guillaumemenant.fr |
Message édité par florianarc le 14-02-2013 à 20:12:07 --------------- FB Site HFR |
xavierb |
Gizzzmo |
canon_l ah ouais? | Moi je te connaissais pas mais ton article sur lightroom, bravo, j'ai testé => approuvé!
--------------- Mon site photo Flickr |
blacksad988 | Petits essais d'une technique que j'avais vu sur le net (prendre plein de photos avec le positionnement des flashs différents, pour les assembler après, façon hdr/bracketting):
--------------- galerie perso:http://www.flickr.com/photos/25129183@N07/ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Flash: Cobra Vs Torche | Besoin conseil, débutant inside |
[Technique] Photographier les orages et les éclairs | [galerie] Modjo76 - ksé ksa c'est du mojo! |
[n00b inside]La beauté du beau bokeh | Photo Special, Quelle technique utilisé ? |
Technique Photos de fringues pour ebay | Questions sur le Kodak EasyShare Z1012 (newbie inside) |
Le candid : technique/anecdotes/conseils | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unix] La technique strobist. Cobra inside. |