|
Auteur | Sujet : [Topic unix] La technique strobist. Cobra inside. |
---|
korxx | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2010 à 15:54:39 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer | Les piles rechargeable marchent tres bien dans les cobra. Il existe des batteries externe pour cobra aussi Message cité 1 fois Message édité par M600 le 19-06-2010 à 15:56:12 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
korxx |
|
korxx |
|
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
Gizzzmo | Première vraie séance "Strobist" hier pour moi
--------------- www.guillaumemenant.fr |
unhunter TP forever | effectivement, ça fait tout de suite un rendu studio --------------- feedback ^_^ |
Gizzzmo | Oui un parapluie sur chaque flash qui étaient tous les deux sur trépied. --------------- www.guillaumemenant.fr |
![]() Publicité | Posté le 28-06-2010 à 16:34:29 ![]() ![]() |
unhunter TP forever |
Jacks-Pixels | Tout dépends de tes moyens, e la durée de vie que tu veux accorder à ton matériel et de ce que tu cibles.
|
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
worm'skiller Le roi de la petit côte | où est la MAP? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Gizzzmo | La MAP a l'air d'être sur la roue mais c'est dommage que l'avant ne soit pas dans la zone de netteté --------------- www.guillaumemenant.fr |
Gizzzmo | Cela fait quelques mois que je m'intéresse au Strobist mais j'avais jusque là plutôt abordé le truc de manière empirique sans vraiment y réfléchir ou me poser de questions. Du coup je n'arrive pas toujours au résultat escompté --------------- www.guillaumemenant.fr |
switch off | Hello,
|
switch off | Ce ne serait pas plutôt un SCA 356 pour les rollei série 6000?
|
Xtol Et dieu créa la flemme | j'en ai un à vendre de sca356 |
AdriHoff | Une question pour vous les "strobists"
|
M600 ShitOps Engineer | 1 seul en haut avec une softbox --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
AdriHoff | OK, un Sigma EF530 DG ST sa fera l'affaire?
|
M600 ShitOps Engineer | Essai avec un SCA, a moins que tu trouve quelqu'un qui a déjà essayer --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
barna | y'a moyen de régler un Sb25 en esclave , déclenché par la lumière d'un autre flash ? |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
Gizzzmo | Pour ceux que ça intéresse, j'ai publié un article sur la première leçon du L102 (angle et position) : http://www.guillaumemenant.fr/2010 [...] -position/ --------------- www.guillaumemenant.fr |
barna |
|
bad_trip95 Le Duc |
switch off |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
cedre512 Hasta la victoria siempre ! | cool un topic strobist.. je débute la dedans, mais c'est vachement intéressant..!
--------------- Mon Flickr // Ma Page Facebook // |
Loizo | Sympas, la 3 est bien faite. T'as mis quoi dans ton verre pour la première photo ? --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
cedre512 Hasta la victoria siempre ! | alors sur la 1 ce sont des billes de gel pour les vases enfin pour les fleurs quoi.. un mélange de billes bleus et jaunes avec un peu d'eau..
--------------- Mon Flickr // Ma Page Facebook // |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
frans62 vous en pensez quoi vous ? | petite question
--------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Flash: Cobra Vs Torche | Besoin conseil, débutant inside |
[Technique] Photographier les orages et les éclairs | [galerie] Modjo76 - ksé ksa c'est du mojo! |
[n00b inside]La beauté du beau bokeh | Photo Special, Quelle technique utilisé ? |
Technique Photos de fringues pour ebay | Questions sur le Kodak EasyShare Z1012 (newbie inside) |
Le candid : technique/anecdotes/conseils | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unix] La technique strobist. Cobra inside. |