|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le candid : technique/anecdotes/conseils |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 00:57:43 Bienvenu sur le topic technique de la photographie candid Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2009 à 14:59:50 |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 00:57:43 |
le vrai rdu je suis oignon | je dubite sur l'idoineté du topic
--------------- CX|flickr|gal|site |
le vrai rdu je suis oignon |
le vrai rdu je suis oignon | je me sens d'humour heureuse mais pinailleuse je dois te dire qu'en ce qui est du début de la photo de rue, y a un peu les boules, puis la performance, le fait de topher au ras du nez de sgens, ca fous les boules mais on est fier de l'avoir fait Je crois avoir donné là dedans maintenant je te cacherais pas c'est de commencer à faire ce qu'on veut (et non plus à se prouver qu'on peut le faire ) et là faut trouver la bonne distance c'est pas évident et ca dépend des gens en ce qui me concerne c'est plus montere les gens dans leur environnement (enfin je tente ) d'autre ce sera travailler les visages de gens etc .............. D'une certaine facon je te fais part de ma maigre expérience puisque t'es pas loin faudrait se voir autour d'une mousse un jour Message cité 2 fois Message édité par le vrai rdu le 16-01-2009 à 01:23:06 --------------- CX|flickr|gal|site |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 01:27:27
ouai j'habite un quartier coolax en plus, la buttes aux cailles ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2009 à 01:27:50 |
Dawen vous salue bien | Et y'aura des photos ou que de la parlotte ? --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 02:03:24 |
bartaban It’s alive! It’s alive! | moi je suis méga timide alors c'est pas gagné pour les photos de rue...
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 11:00:15
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2009 à 01:30:14 quel succès ce topic allez je suis sûr que vous avez quelque chose à raconter sur une photo Message édité par Profil supprimé le 17-01-2009 à 01:30:22 |
Dawen vous salue bien | On ne raconte rien sur une bonne photo, elle se raconte d'elle même. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
pekbull |
|
Lalka _ |
Message édité par Lalka le 18-01-2009 à 20:26:59 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 20:28:37
|
Lalka _ |
|
Alexandre baron psn: XXEUL | jazz c'est quand tu veux pour me donner des cours... (gratuits hein:D). --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
Winscosin |
le tonton www.laurentverdier.com |
--------------- https://www.laurentverdier.com |
Lalka _ |
|
--------------- CX|flickr|gal|site |
Lalka _ |
|
Papa Polka Light is right | Tellement vrai Je suis hyper timide, j'adore ce genre de photo (même si mes résultats sont super perfectibles) à tel point que le reste m'ennuie à photographier. Cependant j'ai quand du mal. Concernant l'appzreil il est vrai que j'ai plus de mal avec mon reflex qu'avec mon GRDII, dommage qu'il ne soit qu'en 28mm, un peu court par moment (j'attends avec impatience un "Hexar "numérique ) Message édité par Papa Polka le 19-01-2009 à 11:28:41 --------------- Galerie HFR |
joulpouille | impressionnant le Bruce Gilden quand même, tout aussi impressionnant que la passivité des "victimes"
|
Lalka _ |
|
Lalka _ | j'irais bien topher du candid ce soir dans Paris, vous iriez flâner dans quel coin vous ? |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 18:21:14 buttes aux cailles |
dcnowhere |
danlamouette back |
Klm id Psn: Podologic |
Message édité par Klm le 21-01-2009 à 11:33:31 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 20:53:10 bon c'est pas mal par ici |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |