|
Auteur | Sujet : [Technique] Effet miniaturisation (effet jouet) |
---|
le_perplex mort cyniquement | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 12:57:34 |
le_perplex mort cyniquement | vala.. (désolé pour le triple post)
Message édité par le_perplex le 03-11-2005 à 13:14:20 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Je pense que ce que tu appel effet jouet, c'est une toute petite PDC comme on peut en avoir en macro.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
_nicolas_ | Un ptit effet vite fait :
|
Xas Freshershist |
--------------- H. - 48h en fiat et j'ai déjà perdu la maitrise de mon argent |
shadowcat76 | Depuis on m'à parlé d'un objo utilisé par les architectes, qui corrigerait les perspectives et qui ferait donc facilement "l'effet jouet" ... |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est des objectifs à bascule et décentrement. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
metalou | oui c'est probablement la bascule qui est utilisée, pour le decentrement je ne vois pas trop en quoi ça servirait |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le décentrement, ça redresse les pers, dans "l'effet jouet" c'est la bascule qui sert. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 08:56:47 |
le_perplex mort cyniquement | - http://www.galerie-photo.com/prise [...] ambre.html
Message édité par le_perplex le 04-11-2005 à 11:17:09 |
SMLG | Bonjour,
Message édité par SMLG le 04-11-2005 à 20:59:24 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SMLG |
|
whyjuan HATE ETERNAL | drapal |
le_perplex mort cyniquement | thanks to you coming here and thanks for your explanations... last one (the one you marked "best one" ) effectively is great!
|
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? |
shadowcat76 |
_nicolas_ | Sean, thank you very much for coming around !
Message cité 1 fois Message édité par _nicolas_ le 05-11-2005 à 12:14:20 |
SMLG |
|
SMLG |
|
npcza |
Rasthor | Very interesting topic.
Message édité par Rasthor le 01-12-2005 à 20:20:17 |
vincenmar |
|
Cutter | Salut,
--------------- last.fm |
SMLG | vincenmar: Thank you! (Though, I would appreciate not directly inserting images as it uses up my bandwidth). |
Ekinox06210 Sabai Sabai | i really like "Union Station Clock " very much
Message cité 2 fois Message édité par Ekinox06210 le 01-12-2005 à 22:43:49 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Rasthor |
Cutter |
--------------- last.fm |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Bonjour, Pomcuite me demande la fusion de ce topic et celui-ci:
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
SMLG |
|
SMLG |
|
vincenmar | thank you for speaking english |
fractoliv Un peu mais pas trop... | C' est dommage d' avoir ce topic en double.
--------------- http://blog.photographies-naturelles.fr/ |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Coucou, je me suis permis de faire la fusion.
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
pomcuite | Alors voila Deux miniatures:
|
kzimir - |
Message édité par kzimir le 03-12-2005 à 08:55:59 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
KrX All your base are belong to us |
ça me rappellle la maquette dans Beowulf ( )
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Technique sur les photos de nu | Effet de transition Adobe Première |
[débutant] effet 'mouvement' | question technique sur APN |
Cherche a faire un effet bronzé sur la peau | effet photoshop |
technique pour rassembler deux personnes sur une même photo | [?] Un bon bouquin de technique photo ? |
L'art photographique peut-il s'affranchir d'une technique évoluée et m | |
Plus de sujets relatifs à : [Technique] Effet miniaturisation (effet jouet) |