|
Auteur | Sujet : [Technique] Effet miniaturisation (effet jouet) |
---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 22:03:00 |
zak zok |
je t'en prie, et tu as raison pour le dégradé miroir, en théorie, mais on ne peut pas toujours l'appliquer, tout dépend de la scène Message édité par zak zok le 07-07-2009 à 22:37:55 |
pachipachi | En effet cette photo a du potentiel, mais il est indispensable de faire un détourage propre. Celui suggéré par zak zok paraît naturel ! Courage ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
ijk_reference |
C'est pourtant simple : toutes les photos ne se s'y pretent pas ! --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Rantanplan33 Vous m'impressionnez !... |
ijk_reference |
Moi non plus --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 19:25:15 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
CRBR serial editor |
barna |
|
ijk_reference |
J'aime bien cette photo... disons que je l'aimerai vraiment beaucoup si l'effet était bien réalisé.
--------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
charlie 13 | Comme la caractéristique de ce type de photo c'est d'être nette au centre et floue tout le tour, ça ne serait pas fait tout simplement en mettant un quelconque "filtre à flou" perc" d'un trou au centre?
Message cité 2 fois Message édité par charlie 13 le 01-09-2009 à 15:47:07 |
ijk_reference |
Bien sûr... que non ! Regarde un peu mieux les exemples proposés. Ca n'a rien à voir.
--------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
zak zok |
non, le but n'est pas seulement de faire un cercle de netteté et de flouter tout le reste..
Message édité par zak zok le 02-09-2009 à 01:32:56 |
oodkan |
jidel70 | Bonjour, en passant (je ne pratique pas ) je vous signale un type qui réussit cela à merveille : http://photolog.blog.so-net.ne.jp/archive/c35373277. Il précise les objectifs qu'il utilise, ça pourrait vous être utile . Pardon si cela a déjà été mentionné dans les pages précédentes ! Message édité par jidel70 le 07-09-2009 à 20:50:39 --------------- Ma galerie - Images de danse |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
mourisse Satan m'habite |
Message édité par bricocoman le 07-09-2009 à 20:34:26 --------------- |
jidel70 | Au fait, ça peut aussi se faire en vidéo, votre truc : http://vimeo.com/6727757 Message cité 1 fois Message édité par jidel70 le 25-09-2009 à 16:37:42 --------------- Ma galerie - Images de danse |
froc |
Message cité 1 fois Message édité par froc le 25-09-2009 à 14:16:35 |
jidel70 |
--------------- Ma galerie - Images de danse |
ijk_reference |
C'est pas parce que c'est un vidéo... qu'il ne faut pas être exigeant Message édité par ijk_reference le 25-09-2009 à 18:29:49 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Et le tilt-shift c'est une autre technique... Même si le rendu est proche |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2009 à 19:56:33 Dans le genre, y' en a un tres interressant :
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | magnifique
Message cité 2 fois Message édité par metos le 27-09-2009 à 20:31:11 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
albix |
|
ijk_reference |
Gnub |
|
reptidavid | slt
Message édité par reptidavid le 03-12-2009 à 03:51:29 |
zak zok | Le point haut n'est pas une obligation non plus, d'acord c'est un grand classique mais pas non plus règle d'or..
|
mourisse Satan m'habite |
froc | effet pas mal, tiltshift est une bonne solution pour voir si ça va le faire ou pas.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Technique sur les photos de nu | Effet de transition Adobe Première |
[débutant] effet 'mouvement' | question technique sur APN |
Cherche a faire un effet bronzé sur la peau | effet photoshop |
technique pour rassembler deux personnes sur une même photo | [?] Un bon bouquin de technique photo ? |
L'art photographique peut-il s'affranchir d'une technique évoluée et m | |
Plus de sujets relatifs à : [Technique] Effet miniaturisation (effet jouet) |