|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : photos avec la pluie.... |
calistap | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 17:28:24 |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | j'utilise un parapluie ou je me met sous un porche.
|
le vrai rdu je suis oignon | bon topic d'ailleurs on pourrait poster des toph sous la pluie icite nan ?
--------------- CX|flickr|gal|site |
le vrai rdu je suis oignon |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | une nette preference pour la 1er
|
rouliano34 |
rouliano34 |
--------------- flick r /// Insta |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 20:13:24
|
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 20:13:24 |
le vrai rdu je suis oignon | moi j'en ais loupé une il y a deux semaines, une averse assez monstrueuse, pour peu qu'il y ait une vieille caisse avec la peinture matte à cause de l'usure et ca donne des textures
Message édité par le vrai rdu le 06-09-2007 à 20:16:21 --------------- CX|flickr|gal|site |
calistap | waouh superbes vos photos ça me donne des idées mais c'est franchement pas évident à réussir... Faire du beau quand il fait moche..... |
swing |
rouliano34 | J'ai fait cette photo y'a quelques temps, au début de l'été, mais je trouve qu'elle est ratée techniquement et ne fonctionne pas bien, voila pourquoi je ne l'ai pas postée avant. Par contre je trouve qu'elle illustre bien le topic, donc si elle peut inspirer quelqu'un de plus talentueux que moi ...
Message cité 1 fois Message édité par rouliano34 le 07-09-2007 à 16:49:18 --------------- flick r /// Insta |
rouliano34 |
Anathema Justice for all... | Un bon moyen de limiter la présence de la pluie sur l'image, c'est de taper à haute vitesse, ici 1/1000s :
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2007 à 16:41:08
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2007 à 20:17:23 |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2007 à 20:03:38 superbes tes photos sebcaillou et celle de bertignac elle arrache son slip aussi |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | belle lumiere!!!!
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2007 à 23:20:12
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2007 à 23:27:10 Pendre un crayon ?
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Pour les photos sous la pluie, faut demander des conseils à _Jam...
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
rouliano34 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Oups, j'avais pas vu le message --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
calistap | Moi je suis fan des 2 premières de Sebcaillou, les photos en étant allongée sur le sol c'est mon truc aussi! |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2007 à 18:54:29 1.
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2007 à 20:54:47 Pour moi aussi en fait.
|
Guilmay | Sur un tournage, ce qui peut être pratique c'est qu'il ne pleut que dans le champ, et pas sur la technique...
Message édité par Guilmay le 10-10-2007 à 20:15:24 |
Anathema Justice for all... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |