|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Galerie] Braman |
Braman | Bonjour à tous
Message édité par Braman le 28-09-2007 à 14:13:49 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 23:26:48 |
le vrai rdu je suis oignon | ben en fait soit tu mets tes toph dans une ta galerie perso que tu créé dans la section "galerie perso" soittu met dans critique photos
Message édité par le vrai rdu le 02-09-2007 à 23:34:55 --------------- CX|flickr|gal|site |
Braman | Bien reçu...aussi tôt dit ; aussi tôt fait ! |
le vrai rdu je suis oignon | bon, d'une manière générale, tu fais trop confiance a ton oeil, hors un reflex ne voit pas la même chose, bref, dans beaucoup de toph (1 et 2) par ex on voit pas trop ce que tu veux montrer, la 1 par exemple, on voit un bout de pont qui va on sait pas trop ou
Message édité par le vrai rdu le 02-09-2007 à 23:54:09 --------------- CX|flickr|gal|site |
Braman | Ho non je suis vexé je m'en vais..... --------------- Feedback |
le vrai rdu je suis oignon | je peux pas te dire comment shooter un lieux que je ne connais pas simplement il faut pour débuter, respecter la règle de tiers et une fois qu'on se sent plus à l'aise on peut prendre plus de libertés
Message édité par le vrai rdu le 03-09-2007 à 00:10:26 --------------- CX|flickr|gal|site |
dj0e |
C'est un bon début pour comprendre comment composer une photo. J'ajoute ausi à ce qu'à dit le vrai rdu, c'est que pour faire une belle photo la lumière sera aussi très importante. Là, la lumière n'est pas au top. La meilleure lumière est bien souvent celle du matin ou du soir, pas à midi, et pas forcément que le ciel est gris. De plus certaines parties sont cramées (complétement blanche, ce qui n'est pas du meilleur effet). Mais comme tu l'as dit, chaque chose en son temps, commence par le cadrage, tu va voir que ça vient petit à petit. A force de voir des photos (expos, visite des différents topics de HFR, etc...) ton oeil va se faire et tu t'améliorera petit à petit Par contre, le topic crtiique, tu n'as pas toujours de réponse (cf ma dernière série, ) mais faut pas t'inquiéter et perseverer. Bon courage EDIT : le topic critique : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par dj0e le 03-09-2007 à 00:11:46 |
le vrai rdu je suis oignon |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 19:00:48 |
Braman | Merci pour tous ces conseils....prochaine étape pour m'améliorer : le cadrage. J'essaierais d'en faire ce WE te vous les posterais lundi |
le vrai rdu je suis oignon |
isofouet Moi faut pas m'énerver | La profondeur de champ de ton compact te manquait ? La plupart des photos que tu as mises sont à plus de f20
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Ze m't | Alors, elles sont ou les ptites anglaises??? (Je parle des photos hein ) --------------- Ma gallerie Flickr |
Braman | Pas trop le temps là , trop de taff........
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] Pikachu_or | galerie flickr... |
galerie flickr?? | [Galerie] 007 |
[Galerie] Darevid | [Galerie] Isofouet |
[galerie] Doy ( - _- ") | [Galerie en Vrac] Flu |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] Braman |