|
Auteur | Sujet : La photo en relief |
---|
x-files Rà, c'est beau... | Reprise du message précédent : --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le 15-10-2006 à 13:40:31 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
fandetresgrand |
|
x-files Rà, c'est beau... | On peut savoir l'utilité de ton quotage --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
x-files Rà, c'est beau... | même pas drôle --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Pierre75018 | > armindo a écrit : |
x-files Rà, c'est beau... | Puisque tu habites pas loin, tu ne veux pas venir mercredi ? --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
x-files Rà, c'est beau... | Sur GPSpassion ils ont trouvé un truc sympa pour lutter contre ce genre de manip, dès que je le retrouve je te le met --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 19:28:27 |
Yoyo64 Y€$ |
Message édité par Yoyo64 le 23-10-2006 à 22:11:36 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
x-files Rà, c'est beau... | Mais, ça ne te fera pas mal, j'te promet... --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... | Merci aux participants d'HFR d'être venu, ainsi qu'aux photographes et amateurs d'ailleurs --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Han j'avais loupé ça moi c'est vrai --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
x-files Rà, c'est beau... | Ca fait plusieurs jours que plusieurs personnes remontent le topic, et toi tu arrives pile le lendemain --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | De toute maniere j'aurais pas pu m'y rendre
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
x-files Rà, c'est beau... | Alors tu seras le bienvenue, mais je te préviens, ils se sont sacrément informatisés maintenant, tu vas être largué avec ton F --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... | Le hic, c'est que là tu parles de vidéo plus d'image fixe.
Message édité par x-files le 01-11-2006 à 21:21:09 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... | Je sais que çà existe, une petite boîte magique pour aiguiller les images, mais la réponse ne vas pas te plaire....
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Ago51 nouveau sur HFR | parlerais-tu du xpa ou xpa-2 de Civiz (bien cher en effet) ?
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kayou |
|
Nikotec M'enfin... |
Pierre75018 |
|
V i n c e n t 4 6 6 6 4 | Je drapalise, --------------- Tout dépend du point de vue d'où l'on se place par rapport à l'idée qu'on s'en fait. |
Pierre75018 |
|
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Pierre75018 |
|
x-files Rà, c'est beau... | Merci Pierre75018 pour toutes ces précisions, dont le prix peut être TRES variable entre le neuf et l'occasion. Et je rajouterais qu'il faut aussi s'initier à la manipulation des softs.
Tu en as déjà vu de près ?
|
Kayou |
|
Yoyo64 Y€$ |
Ago51 nouveau sur HFR |
|
Pierre75018 | > Excuse moi Pierre mais je ne partage pas ton point de vue.
|
x-files Rà, c'est beau... |
Yoyo64 Y€$ | C'est vrai qu'au Congré, il y a eut une séquence "changement de génération" --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
x-files Rà, c'est beau... | Viendez ce soir, si vous voulez. Lieu, adresse, horaire plus haut dans les pages précédentes --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... | Pour ceux qui s'intéressent au relief, petit message pour le 28 Février ici :
allouangas | up |
Publicité | Posté le |