|
Auteur | Sujet : La photo en relief |
---|
Yoyo64 Y€$ | Reprise du message précédent :
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 14:53:00 |
x-files Rà, c'est beau... | et puis peut être un peu aux intéressés eux mêmes non ?
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... | A vos lunettes :
Message édité par x-files le 13-02-2005 à 18:16:59 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
randolf Unmitigated bastard ! |
le_perplex mort cyniquement | voilà une petite série sans prétention, faites ce week-end histoire de passer mon temps et mon état fiévreux... (merci pour les liens x-files)
Message édité par le_perplex le 14-02-2005 à 09:18:31 --------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
x-files Rà, c'est beau... | Prochaine séance ouverte au public au SCF :
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... |
fractoliv Un peu mais pas trop... | [quote=529482,160,4,144885]voilà une petite série sans prétention, faites ce week-end histoire de passer mon temps et mon état fiévreux... (merci pour les liens x-files)
|
tnt37 Mon boitier est meilleur !... | Je sais pas ce qui s'est passé mais quand j'ai voulu faire une photo en relief, çà a donné çà!... Vraiment d'la merde le 300D!....
|
krysalia Remember that all is vanity |
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 02:07:32 |
dgcerf que la vie est belle en relief | salut,
|
x-files Rà, c'est beau... | Voui --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
dgcerf que la vie est belle en relief |
|
le_perplex mort cyniquement |
yellow69 | je ne connais pas le procede mais effectivement, il me semble me souvenir de bandelettes verticales... mais je vois pas la technique pour imprimer de 2 a 10 images? |
x-files Rà, c'est beau... | supposons :
x-files Rà, c'est beau... | Ben, t'as du courage pour tout relire. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... | Vendredi 8 Avril à 20h au Grand REX
Message édité par x-files le 04-04-2005 à 20:03:11 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
randolf Unmitigated bastard ! | en 3D le film ?
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
x-files Rà, c'est beau... | Edit: du message ci-dessus. J'espère bien y aller. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... | Pas tout à fait. La distance entre tes 2 photos doit être de 1/30 de la distance appareil photo/premier plan du sujet. Donc si ta balle est à 30 cm de ton appareil, tu te déplaceras d'1 cm. Fait bien attention à ne pas déplacer ton appareil dans le sens vertical entre les deux photos (il faut prendre un repère dans ton viseur).
yellow69 | bon ok, 1/30, ca se complique lol |
x-files Rà, c'est beau... | T'as raison, c'est vachement dur --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
yellow69 | - oui pour monter les photos.
|
x-files Rà, c'est beau... | Kiki vient mercredi soir ? --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
yellow69 | et anabuilder, personne s'en sert? |
x-files Rà, c'est beau... | Y a pas un forum pour anabuilder ?
Message édité par x-files le 26-04-2005 à 21:59:46 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
yellow69 | rien en français et la réponse de monneret c'est que j'ai l'anciene version alors que je viens de la telecharger pourtant... |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Publicité | Posté le |