|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La photo en relief |
armindo | Toute photo en relief est en fait composée de 2 photos de la meme scene prises avec un decalage lateral d'environ 6 centimetres (ce qui correspond a peu près a l'ecartement des yeux avant un accident de la route)
Message cité 1 fois Message édité par armindo le 10-12-2003 à 07:32:19 |
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 03:06:26 |
x-files Rà, c'est beau... |
Message édité par x-files le 10-12-2003 à 13:34:07 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
armindo | d'accord avec toi pour les sujets eloignés, que tu ne vois pas en relief non plus a l'etat naturel , ni les sujets très rapprochés,si il y a d'autres objets dans le champ.
Message édité par armindo le 11-12-2003 à 01:46:13 --------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
x-files Rà, c'est beau... | MP-> pour qqs infos perso --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Message édité par x-files le 12-12-2003 à 00:03:53 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
armindo |
Message édité par armindo le 12-12-2003 à 02:54:14 --------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
clickerfou | TOPIK GENIAL !!! merci ! |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 14:12:16 |
Message édité par x-files le 10-01-2004 à 22:08:44 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... | T'aurais pas un lien ou un image que je vois à quoi cela ressemble ? --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Laurent_g |
armindo |
--------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
Yoyo64 Y€$ |
Message édité par Yoyo64 le 26-01-2004 à 23:43:41 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
x-files Rà, c'est beau... | Dernier UUUUUPPPPPP !! --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Yoyo64 Y€$ |
Message édité par Yoyo64 le 28-01-2004 à 17:51:42 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Yoyo64 Y€$ | Je ne dit pas que ce n'est pas bien la stéréophotographie, je te dit qu'il faisait un temps à ne pas mettre certains chats dehors !!! --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
armindo | X-files vous utilisez quoi comme technique de tof 3D dans votre club de retraités ? |
x-files Rà, c'est beau... | Toutes les techniques sont bonnes à prendre. Mais vu l'âge moyen les bonnes vieilles recettes ont toujours du succès (diapos).
armindo | T'as deja essayé des lunettes lcd ?
Message édité par armindo le 02-02-2004 à 06:48:15 |
Message édité par x-files le 02-02-2004 à 12:55:30 |
armindo |
Message édité par armindo le 03-02-2004 à 08:41:06 |
|
x-files Rà, c'est beau... | Prochaine séance ouverte au public au SCF :
Yoyo64 Y€$ | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
x-files Rà, c'est beau... | Un c'tit UP pour faire un clin d'oeil à Pierre avec un magnifique site www.alpes-stereo.com et des impressions jet d'encre anaglyphique absolument extraordinaire Message édité par x-files le 21-02-2004 à 23:15:32 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
armindo |
Message édité par armindo le 22-02-2004 à 00:04:59 |
am7 tadam | bizarre ce tomic en effet...intéressant néanmoins... (up dissimulé) |
Yoyo64 Y€$ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |