|
Auteur | Sujet : [ Eclairage studio ] 1ere séance - 1ers pas |
---|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2006 à 14:22:43 |
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 14:22:43 |
Leica James bonds furieux |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
APLC Corporation & Company Ltd | prem's, je m'y colle
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
CHubaca Couillon |
|
aozora | c marrant la 2 j'aime pas trop car je trouve le visage trop relevé
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
GAS Wifi filaire© | L'éclairage est pas mal, mais stun peu classique tout ça, ça manque aussi de chaleur.
|
Publicité | Posté le 26-06-2006 à 13:09:43 |
aozora |
lux kalm volupt color your world with light | Bon si cela intéresse quelqu'un un petit compte rendu de mes découvertes en pseudo studio amateur Message cité 1 fois Message édité par lux kalm volupt le 03-07-2006 à 19:48:00 --------------- galerie HFR | blog | site |
Gnub | Ah j'aime beaucoup ce premier portrait serré |
tr3nt |
|
lux kalm volupt color your world with light |
Message édité par lux kalm volupt le 04-07-2006 à 00:16:58 --------------- galerie HFR | blog | site |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2006 à 15:39:00
|
Aquineas2 Damoiseau | Si je devais n'en garder qu'une ce serait la 2eme, mais je la trouve cadrée un peu trop bas, c'est dommage, car j'aime beaucoup la pose. --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
aozora | c marrant je prefere la 1ere moi --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2006 à 23:40:08 t'es partie prenante aussi , c'est pas équilibré . |
aozora | bah tout depend de ce que l'on vaut faire ressortir
APLC Corporation & Company Ltd | perso, aucune des trois...
Iyhel La paille, la poutre, etc. | La première pour la pose, la deuxième pour la lumière. |
Leica James bonds furieux | Merci beaucoup à vous tous, je vois beaucoup plus clair dans mon editing maintenant.
|
APLC Corporation & Company Ltd | ma préférence pour la 2 pour l'expression
aozora | merci
lux kalm volupt color your world with light | bon dans une semaine, j'ai prévu une "vraie" séance, je cherche encore le lieu, mais j'ai le modèle qui est comédienne (spour son book) donc se sera des PDV assez neutre et des pdv pour recréer une ambiance de certains films , j'ai une bonne maquilleuse et j'ai le matos et les idées ca va chier pour la pdvés je cherche un hotel viellot avec du vieux papier peint a motifs délavés sur bruxelles, je vais peut être regarder du coté des hotels de passe --------------- galerie HFR | blog | site |
Leica James bonds furieux | Merssi bôcou pour avoir lacher vos kom'z !
Message édité par Leica le 06-07-2006 à 23:49:16 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
MCavalera | si vous avez des adresses de studio qu'on peut louer équipés et pas cher sur paris, faites peter les adresses |
GAS Wifi filaire© | Message édité par GAS le 14-07-2006 à 07:40:43 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
MCavalera | GAS |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2006 à 15:03:06 c'est vraiment très joli ! |
Leica James bonds furieux | Merci beaucoup JazzMess !
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
djudju14 | Message cité 2 fois Message édité par djudju14 le 07-08-2006 à 14:22:50 |
Publicité | Posté le |