|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Eclairage studio ] 1ere séance - 1ers pas |
aozora | un topic pour présenter un premier essai dans un véritable studio photo !
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 17:19:51 |
lux kalm volupt color your world with light | chouette, chouette je participerais en principe de manière constructive la semaine prochaine , j'ai commandé un flash de studio une boite a lumière et un ptit bol beauté je cherche encore un infini et un truc pour tenir mon réflecteur --------------- galerie HFR | blog | site |
aozora | rowboat9 > heu pour les dernieres images c'est assez normale j'ai cherché un effet low key
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
lux kalm volupt color your world with light |
|
aozora | ça te revient a combien? --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora | je viens de tester :
Message cité 1 fois Message édité par aozora le 27-03-2006 à 18:08:38 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
sirthomaslipton - |
aozora | j'te le prete pour pas cher si tu veux --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 19:27:06 |
aozora |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Sympa ces essais.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 30-03-2006 à 11:59:38 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
aozora | ah yes voila les retouché :
Leica James bonds furieux | Mais quel homme mes enfants ! Message édité par Leica le 30-03-2006 à 12:20:19 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | il a un air un peu lol sur les premieres tophs le model --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Arkanner | je ne sais pas si on peut critiquer mais la deux est vraiment bien, elle me plait beaucoup. |
GAS Wifi filaire© | On ne critique pas le modèlle !!!
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Arkanner |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 30-03-2006 à 14:31:08 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Arkanner |
|
APLC Corporation & Company Ltd | question pour zozo:
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
aozora | et bien parce que je voulais tester un eclairage vraiment minimum du type low key.
APLC Corporation & Company Ltd | oki
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
lux kalm volupt color your world with light | J ai recu mon flash de studio je prepare un ptit dossier sur le decouverte du studio d apres mes tatonements pour ceux que ca interesse c est sur mon site , je vais maintenir ca a jour si ca interesse quelqu un , je collerais sur le forum --------------- galerie HFR | blog | site |
aozora | tres bonne idee --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
indybob Robert La Palme Studio 100oeil | Mes premiers essaies avec 2 flash OPUS pro de 250w
|
aozora | il manque un reflecteur sur la gauche --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2006 à 15:32:26 |
ManuScraft | Bonjour Indibob : attention au reflet de la softbox dans les lunettes !
|
indybob Robert La Palme Studio 100oeil | Ce fameux reflet. c'était voulus
|
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2006 à 13:28:44 |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2006 à 14:22:43 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |