|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Eclairage studio. LUMIERE CONTINUE FLUO uniquement |
jackdeparis | !! DISCUSSION SUR LES SOLUTIONS en LUMIERE CONTINUE et EN FLUO UNIQUEMENT !!
Message édité par jackdeparis le 14-02-2006 à 13:08:07 |
Publicité | Posté le 11-02-2006 à 18:22:38 |
jujuman |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jackdeparis |
|
metalou | je cherchais justement des infos sur les éclairages fluo donc je drapal |
hagakure1978 Post Tenebras Lux | |
Publicité | Posté le 12-02-2006 à 18:29:50 |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est le modèle qui fait amateur --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
aozora |
Message édité par aozora le 12-02-2006 à 18:40:19 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Tu aurais quelque une de tes créations à nous monter jack ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
aozora | je vois pas en koi je me la pete avec mon style? --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Maverick10 Modérateur |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Maverick10 Modérateur |
aozora |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Maverick10 Modérateur |
krysalia Remember that all is vanity |
Message édité par krysalia le 12-02-2006 à 19:11:19 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
tr3nt | J'y étais |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Pour rester dans la problématique qui nous interesse dans ce topic, quid du rapport qualité prix des différentes amploules précédement citées
Gnub |
|
tr3nt |
|
Gnub | Bon. Le monsieur revenant dans 24 heures, merci de ne pas s'appesantir là-dessus |
hagakure1978 Post Tenebras Lux | Dit moi jack, tout tes potes pro vers qui tu t'es renseigné, ils t'ont trouvé trop insupportable pour te donner leur tuyaux, c'est pour ça que tu viens te la jouer ici???
Message cité 1 fois Message édité par hagakure1978 le 12-02-2006 à 20:04:47 |
Rastakouere alors, ça mule ? |
--------------- l'objectif MZP est un des objectifs de MZP. |
gOpA |
|
jackdeparis |
gOpA |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Kit d'éclairage 2100N en lumiére continue | S'il y en a qui sont intéressés par un éclairage studio neuf... |
ou trouver des conseils technique d'eclairage | Fond de studio |
Comment photographier "les lumière" de Lyon avec un D70S ? (c ce soir) | Eclairage Video , efficacité nivo prise photos |
Eclairage: Un probleme de lumière et d'UV... | |
Plus de sujets relatifs à : Eclairage studio. LUMIERE CONTINUE FLUO uniquement |