|
Auteur | Sujet : [photos ratées] galerie d'art |
---|
wanou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 20:19:27 |
negus1976 Her Pinkness |
|
rootdown Don't be croul |
tentat |
|
mogg |
negus1976 Her Pinkness |
Message édité par negus1976 le 08-07-2006 à 11:50:50 |
lucky000 |
rootdown Don't be croul | Tu devrais la poster dans le topic photographie comtenporaine,
Message cité 1 fois Message édité par rootdown le 09-07-2006 à 18:56:36 |
lucky000 |
--------------- Le pire des fléaux ? La connerie humaine... |
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 00:03:17 |
tentat |
|
lucky000 |
--------------- Le pire des fléaux ? La connerie humaine... |
Coccynelleuh | tiens un topic pour moi |
Guillaume1958 | Feu d'artifice !
Message édité par Guillaume1958 le 17-07-2006 à 22:48:11 |
olivierau |
|
tlz | Une photo de barbec, tombée de la nuit, sans flash ... Bref flou de bougé, mais le BBQ a de l'allure !
--------------- Mon site ouèbe |
leian https://twitter.com/_leian_ |
--------------- https://twitter.com/_leian_ |
otobox Maison fondée en 2005 | L'an dernier, je me suis levé de bonne heure et de bonne humeur pour photographier la Parade des Nations Celtes au Festival Interceltique de Lorient. Résultats très decevants, le A70 et sa faible profondeur de champ et son petit zoom de champs rendant difficile cet exercice: impossible d'isoler un sujet par rapport à la foule derrière...
Message édité par otobox le 23-07-2006 à 16:42:07 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
wanou |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | j'ai voulu avoir un bateau fantome qui rentre au port....
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
seb1909 | Paris sous la brume...
|
mogg | c'est tres courageux
Message cité 1 fois Message édité par mogg le 24-08-2006 à 20:30:05 |
mogg |
|
seb1909 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Les embruns, ça fait des drôles de petits hexagones, j'espère que ça n'attaque pas trop le traitement des lentilles...
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Guillaume1958 | Je la trouve plutôt réussie ! |
ergerg | Des chevreuils !je savais qu ils étaient la, mais ou?
Message cité 1 fois Message édité par ergerg le 25-08-2006 à 22:14:37 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
negus1976 Her Pinkness |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah, le Canon s'est juste pris qq goutelettes, vraiment pas grd chose. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Guillaume1958 |
ergerg |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
alvas Train hard. Win easy. | c'est comme ceci?
|
Coccynelleuh |
pouvrem Mode B | tiens drapal, j'en ai plein des comme ça |
mkclain | drapal aussi, ça m'interesse. |
MoNgOoS3 Gnah |
Message édité par MoNgOoS3 le 17-09-2006 à 23:42:38 |
mogg | --------------- Les signatures c'est MAL |
Publicité | Posté le |