|
Auteur | Sujet : [photos ratées] galerie d'art |
---|
fredovitch | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 18:39:24 |
anda84 |
Chrise20 |
Guillaume1958 | Je la trouve plutôt pas mal du tout ! |
Chrise20 | c.à.d que la surexposition n'était pas désirée, à l'origine. Et le re-cadrage et la retouche aident un peu... |
yoann_2004 | J'ai failli acheté cela, mais 20 euros les 30 pages ... --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
gregosv Profil non supprimé |
tentat |
|
didin19 | Je le trouvais bien ce canasson mais pourtant ça me laisse l'impression d'une photo ratée, je ne sais pas pourquoi ....
|
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 13:22:37 |
yoann_2004 |
uski |
|
Chrise20 | c'est marrant comme le cheval en gros plan a l'air un brin moqueur...
|
powersaxo MotardS.ch |
|
mahieu S+Ko |
|
Bébé Yoda |
|
Bébé Yoda |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
mogg | bravo ! |
wanou | lol |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
yoann_2004 | Il a du avoir mal aux nieux pendant au moins 3 jours ce pauvre matou !
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Eiko71 | C'fou que j'me suis pris en voyant vos photos ! |
Mister K' |
|
Bébé Yoda | Joli papillon Fantome ! |
digitalfrog | Oh nooooooo.... j'ai cru avoir une superbe image en regardant mon LCD hier soir et pan.... beaucoup trop floue et a mon avis pas exploitable:
--------------- http://Photoshoot.me |
Pio2001 | Pas assez ratée pour être réussie ! |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
clements42 | Mosquée de Casablanca
|
mamateremo | Ca fait trop longtemps que je suis ce topic, sans participer, il faut que je me décide à vous montrer ce dont je suis capable...
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4505_1.htm |
buzdechartres |
le_testeur | Oula attention la qualité se degrade ici. C'est pas pasque il y a une photo de la mosquée réussie qu'il faut nous vendre les autres. Le bokeh du chien manque de la faire tomber dans l'agreable et la derniere, pareille, elle est nulle, la composition interessante, pouaah allez:
--------------- Une nouvelle galerie 2009 |
carlow | ok, je vais rabaisser le niveau donc.
|
buzdechartres |
|
le_testeur | Ben j'ai decouvert ce topic en date de mon post au-dessus soit le 13 de ce mois soit hier
Message cité 1 fois Message édité par le_testeur le 14-09-2007 à 18:41:19 --------------- Une nouvelle galerie 2009 |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Qui a dit qu'avec l'argentique "on fait plus attention à ce qu'on shoote" ??
|
le_testeur | Ah wai j'en ai trouvé une qui casse pas des briques mais qu'est pas mal, la photo prise en voiture (deja ca commence bien), avec le con panneau qui passe juste devant le wonderfull coucher de soleil a tata ginette quand je declenche.
Message cité 1 fois Message édité par le_testeur le 14-09-2007 à 18:58:49 --------------- Une nouvelle galerie 2009 |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
le_testeur |
--------------- Une nouvelle galerie 2009 |
buzdechartres |
|
Publicité | Posté le |