|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vos photos de personnalités |
Leica James bonds furieux | Bonjour ! Message édité par Leica le 16-09-2004 à 19:03:45 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 19:01:14 |
CHubaca Couillon | celle de chabat si je puis me permettre elle serait mieu comme ça je pense : http://www.boolay.org/Images-HFR/leica-chaba.jpg |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
CHubaca Couillon | je trouve que c'est vraiment trop noir à gauche, y'aurait eu des détails encore ouais, mais la moins |
CHubaca Couillon |
j'ai hésité avant de recadrer en me disant que ct pas bien, mais vu que tu l'avait déja fait j'ai plus de scrupules |
Message édité par Leica le 16-09-2004 à 20:17:00 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
CHubaca Couillon | [mode inculturé]
|
Leica James bonds furieux | Cabu est un dessinateur de BD qui bosse pour le Charlie Hebdo. Il a aussi travaillé un temps pour le Club Dorothée . Message édité par Leica le 16-09-2004 à 19:22:17 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
CHubaca Couillon |
|
chocolat blanc |
tu me rassures de mettre son action dans le club dorothée après son statut de dessinateur... quoique je l'ai entendu dire qu'il avait adoré l'expérience ya peu
|
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 19:29:08 |
CHubaca Couillon | ben oui j'ai connu, y'avais plein de dessin annimés terribles, par contre les animateurs m'énervaient profondément avec leurs conneries |
chocolat blanc |
c t plus la Grande époque avec cabu
|
tnt37 Mon boitier est meilleur !... | Charles Aznavour
Message édité par tnt37 le 25-01-2005 à 16:08:49 |
angryboy | J'ai une photo de l'équipe de Fort Boyard complètement bourrée à la fin d'un tournage de l'émission du même nom, faudra que je la retrouve, la tof date d'il y a 10 ans. |
CHubaca Couillon | non merci ça iras |
RouGe_SaMBRe | J'ai une série de toph' de Koudelka, prise a "Paris photo", l'an dernier...
|
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
reeflexe |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2004 à 19:27:39 Jane birkin
|
am7 tadam | hop hop !
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
bricocoman j'aime les modos |
am7 tadam | et là :
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 26-10-2004 à 18:04:21 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
lizbou | celle-ci c'est quand elle essayait de te fuir ? |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | ah ben j'avais pas vu y a sa mère au dessus ! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
lizbou | ouip d'ailleurs c'est une très jolie photo je trouve |
Lexon dit Le Glaude ! | Tiens moi aussi j'en ai une ...
|
Ripper_a like no other | Cool, voici le topic que j'attendais depuis un moment pour poster quelques photos |
bricocoman j'aime les modos |
|
Ripper_a like no other |
|
Ripper_a like no other |
|
duss@noob | J'imagine que Madame Tussaud ca compte pas?
|
speedylove |
|
maui | et Miss Pays-Bas :
Message édité par maui le 30-10-2004 à 23:56:38 |
jerry_fletcher zen attitude |
|
olipicture | Une photo d'Alain Prost que j'ai prise au Mans fin septembre :
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |