|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : On m'a contacté pour utiliser une de mes photos : quels droits ? |
FRandon Citation personnelle associée | Bj,
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 07:53:49 |
ftikai |
|
am7 tadam | Bon, déjà demande leur combien ils t'en donneraient... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | parce que 100e pour une photo comme ca autant la faire soi meme |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | oaui maios je veux dire que refaire une compo a peut pres pareil, c'est pas tres dur a realiser, c'est tout |
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 12:20:54 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | les grosse boites sont souvent assez radines
|
fabd | il te fileront rien du tout, y zon du envoyé ce courrier a toutes les personnes dont ils ont trouvé une photo similaire sur le net.
|
am7 tadam | bah demande une estimation ça te coûtera rien ! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
fabdel | En tous cas, met quand même un digimarc sur ta photo, quelle que soit ta décision. |
ftikai |
|
FRandon Citation personnelle associée | héhé c'est pas bête !
--------------- Cdlt, |
Ekinox06210 Sabai Sabai | j'ai déjà eu ce genre d'expériences avec une marque assez connue parce que j'utilisais leur materiel photo (photos tres spéciales)
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ekinox06210 Sabai Sabai | ben oui mais bon... c'est que des photos, ils aurainet tres bien pu en faire eux-memes, ou en prendre un autre style.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
am7 tadam | c'est trust ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Message édité par Ekinox06210 le 15-09-2004 à 14:36:46 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
am7 tadam | bah une montre...avec le nombre qu'ils en fabriquent... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Ekinox06210 Sabai Sabai | ils en auraient eu pour moins cher de faire les photos eux-memes...
raph77 |
|
raph77 | Pas tout compris, mais ok |
Message édité par Ekinox06210 le 15-09-2004 à 15:22:13 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
raph77 | La photo-finish c'est la photo qui est prise au moment ou le 1er franchit la ligne ? |
Publicité | Posté le |