|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème sur mes photos : les immeubles penchent toujours !!! |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 17:46:19 |
Leica James bonds furieux | Il faut tenir son appareil droit, sans plongée ni contre-plongée... --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Et si c'est en grand angle, le S45 souffre de légère distorsion aussi mais ce que souligne Leica est la principale cause de tes batiments penchés.. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
fondbleu naïf hart | De plus en grand angle l'objectif de ton appareil fait un peu de deformation en barillet.
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
stein42000 | t'as pas dû saisir
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
stein42000 | désolé je voulais pas t'agresser ;-)
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Tu tapes:
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
stein42000 | j'ai très bien compris
|
stein42000 | je peux peut-etre l'envoyer à l'un de vous ayant un site et il se charge de l'afficher...
|
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 18:04:55 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Merci
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Gnub | imageshack.com |
stein42000 | nickel le site
Message édité par stein42000 le 13-09-2004 à 09:59:37 |
chocolat blanc | faut redimensionner ta photo pour une taille 800x600 maxi |
Gnub | d'où l'intéret des objectifs à décentrement en architecture |
am7 tadam | ça s'appelle "la perspective". --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Gnub |
|
Micmax Râleur de naissance. | Faut porter plainte auprès des architectes ! |
chocolat blanc |
|
Totoche17 |
|
stein42000 | merci pour vos suggestions
|
am7 tadam | retouche de perspective sous toshop non ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Totoche17 | Panorama Tools Plug-ins
Message édité par Totoche17 le 12-09-2004 à 21:40:34 |
Gnub |
|
am7 tadam | ben là on a même l'impression que c'est redressé "à l'envers"...effet d'optique ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
stein42000 | je testerai photoshop pour essayer
|
Gnub | oui, car les fuyantes ont étées remises parallèles, alors qu'on est habitués à ce qu'elles tendent vers un point de fuite |
Gnub |
|
Totoche17 |
|
stein42000 | ouais je suis d'accord
|
Message édité par Leica le 12-09-2004 à 23:27:57 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
|
Publicité | Posté le |