|
Auteur | Sujet : [Photos] Les Panoramiques |
---|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Reprise du message précédent :
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Publicité | Posté le 07-08-2018 à 21:57:33 |
capsone Pfiou ! |
capsone Pfiou ! |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Faluja Désanusseur de moules | C'est quoi "PS" ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
pierrephotonew Mieux réfléchir que penser | Adobe PhotoShop... |
swimm3r Pa ni pwoblem |
capsone Pfiou ! | Anse Marron Anse Louis Message cité 1 fois Message édité par capsone le 12-08-2018 à 18:56:48 --------------- Ma galerie |
capsone Pfiou ! |
froc |
Publicité | Posté le 12-08-2018 à 21:11:05 |
capsone Pfiou ! | la chtite famille en mode bronzette sur anse Coco (assemblage d'une vingtaine de clichés) Message édité par capsone le 13-08-2018 à 13:14:53 --------------- Ma galerie |
capsone Pfiou ! |
capsone Pfiou ! |
capsone Pfiou ! |
capsone Pfiou ! |
capsone Pfiou ! |
Nical_73 |
capsone Pfiou ! |
froc |
froc | Un peu plus tard dans la soirée, à partir de la tour Baiyoke (Bangkok).
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
capsone Pfiou ! |
rodadur | Froc, j'aime beaucoup la première du dernier post. Les boucles des highways éclairées en jaune dans la nuit, c'est très graphique ! Message édité par rodadur le 25-08-2019 à 15:22:18 --------------- r o d a d u r . p i w i g o . c o m |
rodadur | Voici une serie de panoramas du théâtre de Telmessos au sud de la Turquie, très peu fréquenté par des touristes comme vous pouvez le constater sur les photos. Plusieurs point de vues, trois panos à 360° avec mon fisheye (6 photos) et deux assemblages de 4 photos.
--------------- r o d a d u r . p i w i g o . c o m |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Le site semble sympa, mais soit il y a abus de netteté et/ou hdr, soit le llichen est radioactif Pas simple à rendre le tout pierreux, je pense. |
capsone Pfiou ! |
rodadur |
froc |
capsone Pfiou ! | 1- 2- 3- 4- 5- 6- 7- 8- Message édité par capsone le 29-08-2019 à 21:16:39 --------------- Ma galerie |
froc |
capsone Pfiou ! |
Message cité 1 fois Message édité par capsone le 30-08-2019 à 10:07:31 --------------- Ma galerie |
rodadur | Meme choix 3 7 8 et la 2 plus serrée sur le coucher de soleil. --------------- r o d a d u r . p i w i g o . c o m |
Nical_73 |
|
capsone Pfiou ! |
rodadur | Théâtre de Hiérapolis en Turquie, sur le site de Pamukkale.
rodadur | Un autre, le théâtre de Pergé, proche d'Antalya, Turquie toujours :
froc |
rodadur | Froc
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Imprimer mes photos de vacances | Scanners et Numérisation de photos argentiques |
Nommage des photos | Perdu cable appareils photos Kodak |
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
Plus de sujets relatifs à : [Photos] Les Panoramiques |