|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [photos]art militaire |
yann29 pennar-bled | bonjour à tous Message édité par yann29 le 12-05-2005 à 01:03:45 --------------- Galerie photo |
![]() Publicité | Posté le 02-05-2005 à 13:31:39 ![]() ![]() |
onirique | Art et militaire sont des termes incompatibles.
|
yann29 pennar-bled |
onirique | Source dictionnaire, pas du café du commerce. |
yann29 pennar-bled | je n'ai pas créé ce topik pour que les personnes veulent se faire la guerre mais --------------- Galerie photo |
yann29 pennar-bled | si c'est juste une histoire de titre qui vous dérange ditent moi-le et je change de suite --------------- Galerie photo |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 02-05-2005 à 13:48:13 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
![]() Publicité | Posté le 02-05-2005 à 13:48:36 ![]() ![]() |
yann29 pennar-bled | Pas de probleme Leica et merci pour ta citation
--------------- Galerie photo |
metalou | ouai enfin ici on est pas là pour faires des photographies d'objets d'arts mais pour que la photographie en soi soit un art (en tout cas pour tendre vers ça..)
|
yann29 pennar-bled | Ici 2 superbes goélettes(L'étoile et la "belle poule" construite en 1932)de la marine francaise amarées dans le port de Douarnenez
--------------- Galerie photo |
yann29 pennar-bled |
Suri Darksurious | allez, faut pas se sentir tout seul a poster --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
yann29 pennar-bled |
Suri Darksurious |
randolf Unmitigated bastard ! | Hannnnnn, il sort l'artillerie lourde lui. |
jyvais et vlan! | ça le fait?
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
randolf Unmitigated bastard ! | Peur ? Oui. |
yann29 pennar-bled |
yann29 pennar-bled |
randolf Unmitigated bastard ! | Tu cadres toujours trop serré (ouais j'suis chiant je sais |
yann29 pennar-bled |
yann29 pennar-bled |
randolf Unmitigated bastard ! | Dommage le contrejour, du coup on voit rien. |
yann29 pennar-bled |
yann29 pennar-bled |
takaa-2 | une photo de Guyane, le 3è RSMA de St Jean (près de St laurent du Maroni), je débute en photo numérique, et elle est pas du tout retouchée, je suis donc preneuse de conseils éventuels )
|
Micago |
yann29 pennar-bled |
yann29 pennar-bled | pas de problème,il ne tient qu'à toi de réouvrir un topik avec le nom que tu veus --------------- Galerie photo |
Micago |
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
yann29 pennar-bled |
jyvais et vlan! | je la trouve un peu trop centrée en hauteur, moins de ciel, plus d'arbustes pour montrer le côté inaccessible du bunker --------------- les rêves, ça tient éveillé |
randolf Unmitigated bastard ! | Yann29 ne fait que des photos centrées. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
yann29 pennar-bled | elle a 2ans cette photo mais a force de me le dire je commence à corriger ce défault --------------- Galerie photo |
randolf Unmitigated bastard ! | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |