Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1150 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  entreprises photos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

entreprises photos

n°591527
tomazyx
Posté le 25-04-2005 à 18:54:09  profilanswer
 

Bonjour, je vais bientôt entamer un bts photographie par alternance dans l’école efficom et je recherche une entreprise photo (laboratoire, magasin ect) ou un photographe professionnel pour effectuer mon stage.Si vous avez des adresses ou si cela vous intéresse, je peux vous faire parvenir un CV et une lettre de motivation.
                                                                               Merci d’avance
 
     Ma galerie www.fermeture.c.la

mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 18:54:09  profilanswer
 

n°591541
Submerge
Posté le 25-04-2005 à 18:59:17  profilanswer
 

Tu n'es pas dans le bon topic, et au passage ton site marche mal  ;)

n°591542
tomazyx
Posté le 25-04-2005 à 19:00:26  profilanswer
 

la redirection de ma galerie a l air d avoir des problemes l adresse complete est http://fermeture.stools.net/
de plus j ai oublié de préciser la localitée de ma formation:paris

n°591546
tomazyx
Posté le 25-04-2005 à 19:01:09  profilanswer
 

la redirection de ma galerie a l air d avoir des problemes l adresse complete est http://fermeture.stools.net/
de plus j ai oublié de préciser la localitée de ma formation: paris

n°591552
tomazyx
Posté le 25-04-2005 à 19:01:53  profilanswer
 

peux tu m indiquer le bon topic

n°591720
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 25-04-2005 à 20:50:15  profilanswer
 

C'est pour la section études et emploi, mais je doute que tu trouves via le forum


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  entreprises photos

 

Sujets relatifs
vos plus belle photosMarque sur photos
Retoucher plusieurs photos à la fois[AIDE] Photos noires suite a un transfert (sauf quelques unes)
Photos de Parisphotos éffacées comment les retrouvée
Photos de concertConseils pour photos pierres taillées
récupération de photos sur une carte mémoire reformatéeACDSee 7, trouver les photos non "catégorisées"
Plus de sujets relatifs à : entreprises photos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR