Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Conseils pour photos pierres taillées

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils pour photos pierres taillées

n°579730
gemfrance
Posté le 11-04-2005 à 07:57:30  profilanswer
 

J’ai énormément de photos de pierres taillées à faire pour mon site.  J’utilise un Nikon D70 avec le AF MICRO NIKKOR 60mm. J’ai une boite en tissu blanc avec à l’extérieur 2 x 3 tubes néons à 4500°K. A partir de là je recherche des conseils pour améliorer la qualité et la rapidité de prise de vue. La grande difficulté est le bon éclairage ; ce qui n’est pas évident avec les nombreuses facettes d’une pierre taillée. Je suis obligé d’aller au plus près de la possibilité de mise au point, vu la dimension des pierres.
Entre le 60 mm que j’utilise et le micro nikkor 105mm, que me conseillez-vous ?


Message édité par gemfrance le 11-04-2005 à 08:16:20

---------------
www.gemfrance@.com
mood
Publicité
Posté le 11-04-2005 à 07:57:30  profilanswer
 

n°579731
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 11-04-2005 à 08:06:43  profilanswer
 

le premier conseil c'est de cliquer sur http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] formulaire pour éditer le titre et virer les majuscules ;)


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Conseils pour photos pierres taillées

 

Sujets relatifs
récupération de photos sur une carte mémoire reformatéeACDSee 7, trouver les photos non "catégorisées"
Annuaire geographique de galeries de photosConseils pour préparer son book
Comment rangez-vous vos photos ?Retouche vignettes photos
Photos gravées su CD ?imprimer plusieur photos sur la meme page
Conseils pour achat d'un Fujifilm FinePix S5500?Recuper des photos (jpg) corompu.
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour photos pierres taillées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR