Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Retouche vignettes photos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retouche vignettes photos

n°577984
JiCeBzh
Posté le 08-04-2005 à 15:48:36  profilanswer
 

A la suite d'une fausse manip j'ai supprimé des photos de taille environ 100 Ko. Ce n'est pas d'aujourd'hui, ça remonte à 2000 quand j'ai eu mon 1er appareil numérique Olympus. Par chance il m'est resté les vignettes de ces photos mais à la taille d'environ 10 Ko. Vous avouerez que ce n'est pas top pour visualiser.
Aussi je voudrais savoir s'il est possible à partir de ces vignettes de récupérer les photos à une taille normale. Si oui avec quel logiciel? :cry:

mood
Publicité
Posté le 08-04-2005 à 15:48:36  profilanswer
 

n°578255
fondbleu
naïf hart
Posté le 08-04-2005 à 22:59:58  profilanswer
 

JurassicPhotoadnreproduction le fait je pense.
 
 
 
 
 
 
 
 :whistle:  
 
Plus serieusement il n'y a pas de solution. Qd c'est perdu c'est foutu. [:spamafote]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Retouche vignettes photos

 

Sujets relatifs
Photos gravées su CD ?imprimer plusieur photos sur la meme page
Recuper des photos (jpg) corompu.[Photos] Exercice de style: Tout au 50mm !!!
Canon A20 ne veut plus charger les photosLogiciel pour classer photos selon date de prise de vue
Avis sur 3 appareils photos numériquesTransfert de photos numérique sur un Cd Rom
Des centaines de photos à la meme taille d'un seul coupcompression photos avec photoshop
Plus de sujets relatifs à : Retouche vignettes photos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR