|
Auteur | Sujet : [Photos] friches |
---|
Maka- | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-11-2012 à 21:01:21 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | De temps en temps c'est sympa surtout qu'avec cet escalier c'est assez génial. EDIT : mais je n'ai plus de modèle sous le coude... Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 27-11-2012 à 09:14:44 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Maka- | Le coup des fantômes / squelettes dans les friches, ça je peux plus en voir ... |
cooltwan | yep, les fantômes faut arrêter |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
swimm3r Pa ni pwoblem | Cette lumière de fou furieux dans ses shoots Message édité par swimm3r le 27-11-2012 à 11:39:28 --------------- FlickR |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est à ça qu'on reconnaît un photographe appliqué, bosser sa lumière ainsi.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Maka- | Enfin y'a un gros taf de post prod quand même justement sur la lumière |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ouais sur la 2 la base est bien là --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2012 à 13:21:30 ![]() ![]() |
bandilloss | Up !!!
Message cité 1 fois Message édité par bandilloss le 25-02-2013 à 19:05:17 --------------- http://thomas-loeber.com/ |
foudepc NB vs les couleurs |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Maka- | ce spot |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
swimm3r Pa ni pwoblem |
bolido | Tcheuuuuuuu, c'est du lourd celui la ! |
Grandstaff |
--------------- mon site |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Maka- |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
|
Grandstaff |
--------------- mon site |
swimm3r Pa ni pwoblem | Coucou les fricheux, quelques shoots d'un internat religieux en Espagne : (promis après j'arrête --------------- FlickR |
Maka- | Y'a l'idée et le spot mais je trouve les tofs un peu fadouille, peut être en poussant un peu plus la PP |
swimm3r Pa ni pwoblem | Je suis une bille en PP et c'est pas trop mon truc, je préfère garder une image neutre de mes explos. Je note quand même. --------------- FlickR |
bolido | 1 vieux truc re-postraité ! |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
swimm3r Pa ni pwoblem |
lgypti1- |
--------------- | Site Photos || Flickr || Galerie Picasa | |
rouergue |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
swimm3r Pa ni pwoblem |
foudepc NB vs les couleurs | wow ! c'est cela que je recherche un endroit... vous avez de la chance inouie !! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ils nous arrive régulièrement, enfin ceux qui pratiquons l'urbex de manière passionnée, de faire plus de 400 bornes pour trouver une friche tout de même. D'ailleurs j'ai fait très peu de friches dans un rayon de 20 bornes autour de chez moi. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |