|
Auteur | Sujet : [Photos] friches |
---|
wallace42 | Reprise du message précédent : --------------- Portfolio Boreally.org - Mon livre sur la photo HDR - Ma formation DVD/VOD sur la photo HDR |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2006 à 16:38:40 ![]() ![]() |
Suri Darksurious |
wallace42 | Hop un nouvel album de friche, au menu une casse de peniche, ou notement fut tourne la scene finale des 11 commandements (je sais ce n'est pas une reference :-D mais bon).
--------------- Portfolio Boreally.org - Mon livre sur la photo HDR - Ma formation DVD/VOD sur la photo HDR |
gOpA |
|
Globulejoul | Sans trop de prétention, pour voir. C'est flou et cramé, mais bon, appareil caca, conditions pas meilleures, c'était la cata, on fera mieux la prochaine fois |
wallace42 | Extraits du dernier album sur la papeterie de Corbeille Essonnes :
--------------- Portfolio Boreally.org - Mon livre sur la photo HDR - Ma formation DVD/VOD sur la photo HDR |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2006 à 13:10:04 ![]()
|
aozora |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2006 à 12:56:57 ![]()
|
aozora |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2006 à 13:13:28 ![]() ![]() |
Arkanner |
|
wallace42 | C'est dur de choisir, j'aime bien les deux en fait.
aozora | oué voila c le dur dilemme de prendre plusieurs tofs du meme truc |
randolf Unmitigated bastard ! | La 2. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
biboba | bon c pas la meme qualité que vos photos mais yen a quatre fois plus
|
Project_zero | Ce sujet est un régal pour mes nieuxnieux. |
aozora |
|
biboba |
|
biboba | friche campagnarde
|
Daniel Halber |
|
aozora |
|
Daniel Halber |
|
aozora |
Suri Darksurious |
aozora | voila avec les courbes je pars d'un TC de base et apres je modifie de façon a les adoucir --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Daniel Halber |
Un grand merci pour ces explications, et leurs détails illustrés...
|
aozora | voila beaucoup mieux --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2006 à 18:30:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2006 à 00:42:15 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2006 à 18:41:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2006 à 00:44:47 ![]()
|
ziaco |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2006 à 23:10:26 ![]()
|
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | |
randolf Unmitigated bastard ! | C'est un peu beaucoup cramé en bas. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | cramé oui mais c'est mon scan de m.....
|
randolf Unmitigated bastard ! | Ceci dit là chez moi elle est mieux que sur le TFT du boulot. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |