|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Photos] friches |
ricou57 Gnefffeuuuuu.... | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 08:21:42 |
_nicolas_ |
ricou57 Gnefffeuuuuu.... | ben euh fait, il ne s'agit pas d'un environnement industriel...
|
_nicolas_ | ok
|
Denio | Je plussois, les friches ne sont pas forcément industrielles ! --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
ricou57 Gnefffeuuuuu.... | yes denio !!!
|
am7 tadam | Bon ben au risque de me répéter : Message cité 2 fois Message édité par am7 le 08-11-2005 à 17:42:14 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Ereon |
|
iztep |
|
iztep |
|
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 22:27:27 |
pomcuite | Je crois que c'est le TC (Traitement croisé) |
anti-pseudo |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
anti-pseudo |
|
pomcuite |
|
anti-pseudo |
adelria | anti-pseudo j'adore ta série!
Message cité 1 fois Message édité par adelria le 18-01-2006 à 13:18:08 |
anti-pseudo |
Message édité par anti-pseudo le 18-01-2006 à 13:48:42 |
tixa |
anti-pseudo |
Message cité 1 fois Message édité par anti-pseudo le 01-02-2006 à 02:00:32 --------------- http://www.atelier-22.com/ |
Suri Darksurious |
tixa |
|
tixa |
|
randolf Unmitigated bastard ! | Je ne peut pas te dire, je n'utilise pas Photoshop. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
anti-pseudo |
--------------- http://www.atelier-22.com/ |
metalou | je mets deux photos pour planter mon drapal
Message édité par metalou le 04-02-2006 à 16:34:44 |
randolf Unmitigated bastard ! | J'aime bien la deuze. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Suri Darksurious |
anti-pseudo |
Suri Darksurious | ouais jme prend plus la tete avec les cadres toutes facons, sur mon site, ya pas de cadre, c juste que c'est sur fond noir donc voila --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
wallace42 | héhé moi aussi je l'avais pas vu ce topic, allé hop une petite série sur Safea :
--------------- Portfolio Boreally.org - Mon livre sur la photo HDR - Ma formation DVD/VOD sur la photo HDR |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
wallace42 |
--------------- Portfolio Boreally.org - Mon livre sur la photo HDR - Ma formation DVD/VOD sur la photo HDR |
wallace42 | En fait sur cette photo avec la chaise, la technique du double mask unsharp ou du unsharp sur la couche luminance rendait mal, j'ai préféré laissé brut
Suri Darksurious |
wallace42 | Connaissais pas ce script.
Publicité | Posté le |
Page Précédente |