|
Auteur | Sujet : Photo de mode (studio; exterieur; ...) |
---|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Reprise du message précédent :
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 22:18:14 |
jimmy197877 |
xjoker en observation |
|
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
jimmy197877 |
Grobooo Marathon man |
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
xjoker en observation |
|
xjoker en observation |
jimmy197877 | Merci des ces zanal izes, alors pour la petite histoire on a fait une bonne séance en intérieur dont vous avez vu pas mal de photos et pour finir on est monter sur le toit de l'immeuble (pour la première fois de ma vie ) et j'ai shooter avec une seule source.
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
etienn |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 22:25:00 |
jimmy197877 |
ludo2604 kitsch' me if u can | ça commence à être propre j'aime bien, à part l'ombre peu flatteuse prés du nez mais c'est un détail --------------- Make Portraits, Not War! |
xjoker en observation | |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Punaise une BAL c'est quand même hachement mieux qu'un parapluie
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
Grobooo Marathon man |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Boite à lumière ou pas, j'aime vraiment beaucoup .
|
jimmy197877 | Je n'ai tirer que celle ci les autres m emballant moins Pour les parapluies et les bal on est d'accord, un parapluie ca arrose de trop et on ne maîtrise quasi rien J'ai commencer comme beaucoup au parapluie et cobra mais le confort et la gestion de la lumière est sans commune mesure dès que l on a des modeleurs plus directifs
djudju14 | Et c'est quoi ton éclairage là ? j'adore ce rendu |
jimmy197877 |
djudju14 | Ah oui c'est pas aussi simple que ça en a l'air |
jimmy197877 |
jimmy197877 |
Message cité 1 fois Message édité par jimmy197877 le 02-07-2013 à 16:05:38 --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
xjoker en observation |
|
jimmy197877 |
Jedge | on dirais une photo d'un film de zombie
--------------- |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Pareil, la photo extraite n'est pas mal préférée, et de loin. Celle avec les bouteilles d'acétylène par contre est top |
jimmy197877 |
jimmy197877 |
niktard | je me suis acheté des stobeam D4 ( http://www.philharbordphotography. [...] am_d4.html ) pour pouvoir faire des shoots en exterieurs a de grande ouverture et donc grande vitesse d'obtu sans avoir de probleme de rideau qui apparaisse.
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Grobooo Marathon man | Yes ! Tu es arrivé au full manuel pour être sur de ne pas se faire avoir. Sinon tu ne bosses qu'en priorité vitesse limité à 1/125 mais tu peux oublier les grandes ouvertures si ton kit crache un peu trop --------------- -- Mon ancien feedback -- |
niktard | Ben en fait ce sont des cobras amelioré ( 500w par tete mais 8s de recharge, je n'aurai besoin que de 100w soit 1/4 de puissance pour shooter en exterieur en fin d'aprem vers 18h dans 2 semaine piur un mariage et avoir un cycle recharge se 1s/2s max )
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Ses flashs sont réglables jusqu'à 1/128 de la puissance max, il devrait y avoir moyen d'y arriver.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
theBride_ Strobist |
niktard | http://m.youtube.com/watch?v=CfBQC [...] fBQC_tKSgI
Publicité | Posté le |