|
Auteur | Sujet : Photo de mode (studio; exterieur; ...) |
---|
Grandstaff | Reprise du message précédent : --------------- mon site |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 17:04:20 |
jimmy197877 |
jimmy197877 | Bonjour,
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
xjoker en observation | C'est plutôt bien fait mais j'ai 2 problèmes avec cette photo et avec tes photos en général : -la lumière est trop forte sur un endroit du modèle. Là, son bras droit est presque cramé et le reste plus sombre. Une source moins puissante et un réflecteur apporteraient peut-être plus d'homogénéité. -il y a toujours une recherche esthétique mais ça ne me parle pas. Je vois trop la mise en scène et je ne comprends pas ce que tu as à me dire. Tu as un certain talent pour la prise de vue, donc je m'attend à ce qu'une photo aussi bien prise me raconte une histoire. Et là, il n'y a pas d'histoire. Juste une pose improbable du modèle avec du fumigène autour. A mon avis, c'est ce côté là de la photo que tu devrais travailler Message cité 1 fois Message édité par xjoker le 22-11-2012 à 15:49:33 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | On dirait qu'il n'y a pas de cohésion je trouve entre la pose, l'attitude, les couleurs, le cadrage, l'environnement.
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
jimmy197877 | Merci de vos retours et avis !!! J'ai justement changer mon fusil d'épaule quand à la gestion de l'éclairage j'avais pour habitude de tout éclairer uniformément ce qui rendait des zimages plates et sans saveur (côté lumière j'entends et à mon goût )
Message cité 1 fois Message édité par jimmy197877 le 22-11-2012 à 16:38:08 --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
xjoker en observation |
|
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 17:40:03 |
jimmy197877 |
jimmy197877 |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
Azety | Merci
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
alex2k5 |
|
Azety |
solal94 Ars longa, vita brevis | hello
|
jimmy197877 |
solal94 Ars longa, vita brevis | OK merci
|
Grandstaff | bah après une octobox de type deep octa a quand même une lumière plus dirigée qu'une boite carré assez évasée... --------------- mon site |
jimmy197877 | Salut,
Dkiller | Elle a mal au bide ? |
jimmy197877 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | C'est " l'absence " de regard qui me gêne moi. Mais c'est peut être du à la résolution de l'image. Message cité 1 fois Message édité par jaguargorgone le 27-02-2013 à 23:24:13 |
jimmy197877 |
alex2k5 | Pourquoi n'avoir pas fait en sorte que le soleil l'a dérange moins du coup ? Perso j'ai du mal avec la colorimétrie et le plan sur plan. |
jimmy197877 |
alex2k5 | Dans ce cas mets un diffuseur qui bouffe peu de lumière mais qui permet au modèle d'ouvrir un peu plus les yeux
|
jimmy197877 |
alex2k5 | Matte chez sunbounce |
jimmy197877 |
Grandstaff | j'aime beaucoup les trois dernières, spécialement les noir et blanc.
Message cité 1 fois Message édité par Grandstaff le 05-03-2013 à 21:17:11 --------------- mon site |
jimmy197877 |
etienn |
jimmy197877 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Publicité | Posté le |