|
Auteur | Sujet : Photo de mode (studio; exterieur; ...) |
---|
mitchb51 Assigné Posteur | Reprise du message précédent : --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 09:43:50 |
manunu |
--------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
manunu |
--------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
chocolathe |
Message édité par chocolathe le 23-07-2009 à 12:56:35 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
chocolathe |
dchiesa Joli lapinou frileux |
|
mitchb51 Assigné Posteur |
le_6tron | j'aime bien l'expression du visage...mais le froufrou... me donne l'impression d'un ajout en PP... --------------- Gal.HFR |
mitchb51 Assigné Posteur | et non, frou frou d'origine, pas de retouches, d'ailleurs j'aurais remplacé le mauve par une autre couleur en traitement surement --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
le_6tron | je sais bien que ce n'est pas rajouté après coup , juste l'impression sur le coup ... mais peut être cette couleur ... ce mauve qui me gêne sans doute
--------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 22:07:23 |
why-t |
|
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
why-t |
|
mitchb51 Assigné Posteur | Merci why-T, j'essaye ça dès demain!
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne |
mitchb51 Assigné Posteur | En attendant, un autre cadrage et enlevage du mauve à la sauvage à coup de tampon
why-t |
|
manunu |
le_6tron |
! ouais j'aime beaucoup +1 pour le pique-sel Message édité par le_6tron le 24-07-2009 à 17:38:03 --------------- Gal.HFR |
alderaic psn: alderaic | ca mériterait un coup de tampon nan? |
mitchb51 Assigné Posteur | c'est exact --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
la_salace Fractales 2.0 | Quel objo si ce n'est pas indiscret ? ( et pour ajouter un truc sur mon business plan ) --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
la_salace Fractales 2.0 | ça compte ?
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne | Celle de gauche le fond est tout pourrite!!! amha En revanche à droite, j'aime bien celle-la.
Message cité 1 fois Message édité par vladsense le 25-07-2009 à 10:24:17 --------------- D300s+35+50+18-70+90+180+SB600 / Fujica 701 / FlickR / HFR / DaVlad |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | J'avais raté Alice in Wonderland, ça déboite Message édité par jaguargorgone le 25-07-2009 à 10:27:29 |
why-t |
|
why-t | j'aurais plus dit ca genre sur la plage ou un truc qui collerait avec le vent |
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. |
--------------- Maille website: 22vlalesflics.free.fr |
la_salace Fractales 2.0 | Le modèle à fait plus de 100 km pour venir me voir, pour un shooting pour que j'essaye mon bol beauté, on a fais ça après, rapidement avant qu'elle ne reparte, donc pour le fond, on a pas pu aller se balader bien loin.
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Publicité | Posté le |