|
Auteur | Sujet : Galerie Photos de concerts... |
---|
moshnride ABSE Photography | Reprise du message précédent : --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le 28-06-2016 à 22:53:11 |
double clic ModérateurWhy so serious? | sans doute, jusqu'au jour où ils décident que ton reflex doit aussi être équipé de ce système --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
moshnride ABSE Photography | bah si j'ai mon accreditation et que je peux pas prendre de photo, tant pis pour eux --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
antilop Salauds de pauvres! | Les photos passe encore, mais quand t'es derrière quelqu'un qui filme avec son ipad... --------------- ☻ ☻ Flickr - vends des trucs pour faire LA photo |
moshnride ABSE Photography | tu demarres un pogo, et tu t'arranges pour filer un bon coup sur l'ipad --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | Bon du coup j'ai refait une version du site pour la photo de concert (encore un peu de boulot pour reparer certaines conneries lors de la migration)
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | 1371 Ego Fall
moshnride ABSE Photography | C'est mort par ici...
theBride_ Strobist |
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 15:44:59 |
moshnride ABSE Photography | merci. Vraiment super groupe sur scene! La tete d'affiche etait toute naze a cote, et surtout mal eclairee.... --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Je passe quasiment plus ici mais belles séries Mosh Message édité par Playaz le 26-08-2016 à 10:53:33 |
el muchacho Comfortably Numb |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Petite info, pour ceux (les anciens) qui voient de qui je parle ... |
double clic ModérateurWhy so serious? | ah ouais --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Ouai... je l'aimais déjà pas beaucoup, que ce soit sur HFR comme IRL...
|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | On s'est rencontré plusieurs fois sur les lives. Cette arrogance continuelle me soûlait.
|
theBride_ Strobist |
theBride_ Strobist |
moshnride ABSE Photography | la 3
theBride_ Strobist | A Stras il y avait aussi foule de fan, l'ambiance était au top Message édité par theBride_ le 28-11-2016 à 10:28:34 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
moshnride ABSE Photography |
theBride_ Strobist | Quelques tofs de la soirée Electroshock à Strasbourg... ma presta en tant que officiel annulé un jour d'avant, spa grave, je suis y allé en touriste, si jamais ça vous botte de les voir elles sont sur ma page FB
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
willou60 | Bonjour à tous,
--------------- Popic Vente Hardware |
moshnride ABSE Photography | Connais pas, desole! mais apres une recherche dans google tu auras pas un closeup sur qui que ce soit a priori en effet. --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | Anthrax
moshnride ABSE Photography | The Raven Age
moshnride ABSE Photography | J'ai utilisé pour la première fois le Samyang 14mm en concert sur le 5DIII, en Manuel. Dire que je l'ai depuis tout ce temps et que je n'y ai jamais trop pensé! Vraiment top, avec la marge de MAP si tu peux y aller sur du f4 ca passe nickel. Sonic Syndicate 1448 1449 1450 1451 Quelques autres photos au 14 mais surtout les autres photos faites avec le 28/1.8 et 85/1.8: http://music.absephotography.com/c [...] le-munich/ Message édité par moshnride le 20-04-2017 à 13:32:11 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | The Shiver
double clic ModérateurWhy so serious? |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Bon, je fais marcher le réseau pour me procurer un pass pour le Download.
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
phoenixx poire à réaction |
|
phoenixx poire à réaction | Ne te meprends pas, c'est plus facile au contraire ! De par la plus grande latitude d'exposition du film, et la définition plus basse qui accepte les petites erreurs de map. Je shoote avec un 35 à f2 et 1/60s en général. Par contre faut changer de pelloche toutes les 36 poses et la développer, donc question intendance c'est plus chiant que le numérique. Et c'est quasiment n&b only vu le prix des films couleur 1600asa... --------------- Flick r |
CharLee |
Si je me trompe pas, y'a Frans62 qui y sera Message édité par CharLee le 20-05-2017 à 00:51:48 --------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
moshnride ABSE Photography | Yop. Petite question, un groupe m'a demandé pour acheter une ou deux photos pour publier dans le livret d'un album live. Ils sont connus mais c'est pas non plus un groupe mainstream. Une idée de ce que je peux leur demander ? L'idée c'est d'avoir des sous mais pas non plus qu'ils refusent car c'est trop cher (comme ça a été le cas avec college . Merci! --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le |