Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3190 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  imprimer des photos sombres sans trop bouffer de l'encre ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

imprimer des photos sombres sans trop bouffer de l'encre ...

n°137648
vinz007
Who's Keyser Soze ???
Posté le 08-09-2003 à 20:34:18  profilanswer
 

jai pas mal de photos prises le soir, donc le décor est souvent tres sombre voire carrément noir..
 
donc kan jimprime ca bouffe de l'encre noir a mort ...  
 
je me demandais juste si kkun avait pas deja pensé a un truc cool pour remplacer le noir..
 
jai un peu essayer en désaturant a mort et en faisant dautres trucs , mais bon, ca tue pas kwa ...
 
:)
 
thx

mood
Publicité
Posté le 08-09-2003 à 20:34:18  profilanswer
 

n°138354
samaudio
Posté le 09-09-2003 à 23:52:28  profilanswer
 

Tu vas les emprimer chez quelqu'un d'autres ! :D  
 
Je ne crois pas que cela soit possible, C comme vouloir faire de la formule 1 et ne pas user les pneus !

n°138355
fondbleu
naïf hart
Posté le 09-09-2003 à 23:54:57  profilanswer
 

Tu les fais tirer par un labo. Qu'il y est peu ou beaucoup d'encre ça coute le meme prix.(et ça revient moins chere) ;)

n°138425
CrowFix
Official Special Force
Posté le 10-09-2003 à 10:26:31  profilanswer
 

y a pas top de solution. si tu remplaces par du bleu foncé ça va te bouffer le bleu, si tu imprimes en éco ça va être moche...
 
tu peux imprimer en petit :D 20 photos sur une page A4 :sol:  
 
 
sinon pour répondre à ta question, Soze c'est Kevin Spacey.
 
[:totoz] aargggg... ste spoiler [:totoz]

n°138579
Tex_Avery
Posté le 10-09-2003 à 16:24:41  profilanswer
 

Vinz007 a écrit :

jai pas mal de photos prises le soir, donc le décor est souvent tres sombre voire carrément noir..
 
donc kan jimprime ca bouffe de l'encre noir a mort ...  
 
je me demandais juste si kkun avait pas deja pensé a un truc cool pour remplacer le noir..
 
jai un peu essayer en désaturant a mort et en faisant dautres trucs , mais bon, ca tue pas kwa ...
 
:)
 
 
thx


 
C'est ptete une connerie mais en extrayant le noir sous photoshop et en imprimant sur du papier noir, ca marcherait pas?

n°138585
CrowFix
Official Special Force
Posté le 10-09-2003 à 16:33:21  profilanswer
 

Tex_Avery a écrit :


 
C'est ptete une connerie mais en extrayant le noir sous photoshop et en imprimant sur du papier noir, ca marcherait pas?


 :jap: les autres couleurs ne vont pas donner grand chose sur du papier noir, à moins de remplacer l'encre pas de la gouache :D  
 
sinon si tu tiens au papier noir, il suffit comme tu l'as dit de virer le noir sous toshop, d'imprimer sur du papier blanc, de découper les emplacements où il y avait du noir et de coller sur du papier noir, mais bon... [:mouais]

n°138606
doum
Mentalita nissarda
Posté le 10-09-2003 à 17:27:49  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


 :jap: les autres couleurs ne vont pas donner grand chose sur du papier noir, à moins de remplacer l'encre pas de la gouache :D  
 
sinon si tu tiens au papier noir, il suffit comme tu l'as dit de virer le noir sous toshop, d'imprimer sur du papier blanc, de découper les emplacements où il y avait du noir et de coller sur du papier noir, mais bon... [:mouais]


 
A moins d'etre une machine piloter par ordi, je vois pas comment faire une decoupe propre :D

n°138609
vinz007
Who's Keyser Soze ???
Posté le 10-09-2003 à 17:28:42  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


 :jap: les autres couleurs ne vont pas donner grand chose sur du papier noir, à moins de remplacer l'encre pas de la gouache :D  
 
sinon si tu tiens au papier noir, il suffit comme tu l'as dit de virer le noir sous toshop, d'imprimer sur du papier blanc, de découper les emplacements où il y avait du noir et de coller sur du papier noir, mais bon... [:mouais]


 
arf :)
 
cest plus de l'impression ca cest de l'atelier bricolage :)
 
Cest cool a tous d'avoir répondu mais ya pas trop de solution a ce ke je vois ...
 
bon ben direction l'hypermarché pour acheter ma palette de cartouches noires :)
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  imprimer des photos sombres sans trop bouffer de l'encre ...

 

Sujets relatifs
Photos visibles sur l'APN, pas sur le PCQui connait les cadres pour photos numeriques???
partager des photos en ligne : le meilleur service gratuit ?quel log pour faire des bordures sur les photos en masse
Probleme pour transférer les photos de mon APN sur l'ordi.Solution pour numériser ses (nombreuses) vieilles photos argentiques ?
papier photos autocollant pour exterieur ?site pour galerie photos
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
Plus de sujets relatifs à : imprimer des photos sombres sans trop bouffer de l'encre ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR