|
Auteur | Sujet : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent :
g pas dit le contraire |
![]() Publicité | Posté le 09-01-2003 à 06:45:22 ![]() ![]() |
_ftbx_ |
Moi j'ai dit le contraire |
_ftbx_ |
C'est pas du Ilford plutôt |
CHubaca Couillon |
j'veut pas de pied c super chiant, a la reflexion t'as ptet raison pour le 400, 200 c un bon compromis non ? |
CHubaca Couillon | oki |
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon |
|
_ftbx_ | Très bonnes photos. Pour la première, j'aurais mis le point de fuite un peu plus au centre et sur la 3, léger reflet en bas (sinon, l'aiguille des min qui fait une diagonale est pas mal |
_ftbx_ |
|
![]() Publicité | Posté le 13-01-2003 à 23:38:39 ![]() ![]() |
_ftbx_ | un petit air de déjà vu |
Lexmark |
la deuxieme |
kosss Qwerty Keyboard |
|
the stone marten | les crochets je crois ke c shift alt 5 pour celui ki souvre, ° pour lautre |
kosss Qwerty Keyboard | [ et ] Wow chapo merci, |
Dakans pouet pouet | --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
benjy Hein ? |
Message édité par benjy le 05-02-2003 à 17:40:40 |
Dakans pouet pouet |
la boite a gauche,je l'ai laiser fermer parceke rien ke la boite depasse deja l'APA
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
bon,grace a google,g pu avoir kelke info sur cette pélicul
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
kosss Qwerty Keyboard |
|
Dakans pouet pouet |
benjy Hein ? |
|
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
kosss Qwerty Keyboard |
|
kosss Qwerty Keyboard |
|
benjy Hein ? |
Dakans pouet pouet |
nop,g po demonter l'objectif
Dakans pouet pouet |
g eu des info sur cet APA,il s'agit d'un Sphinx II,marque Pontiac frabriquée par La manufacture française d'appareils photographiques en pleine seconde guerre mondial
CHubaca Couillon | les pellicules Ilford 400 Delta elles valent quoi ? |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Message édité par Bastian le 01-03-2003 à 21:44:45 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Dakans pouet pouet |
va etre dur |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[LE TOPIC] Minolta Dimage F100 F200 et F300 | Choix appareil photo numerique |
Le meilleurs des petits appareils photo numérique | quel numerique ? |
[TOPIC] APN - Pentax Optio S | [Topic unique] APN Sony DSC-P52 |
[Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 | [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom et Futur [S5000 & S7000] |
[Topic Unique] Canon PowerShot A70 | [LE TOPIC] Nikon Coolpix 4300 |
Plus de sujets relatifs à : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |