|
Auteur | Sujet : Vos plus belles photos sportives (hors sport méca!) |
---|
Ze Postman yenamarre | Reprise du message précédent :
--------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Publicité | Posté le 04-05-2003 à 08:32:13 |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
VW Seb Who's the Boss !! | Course de cote:
|
alpseb |
|
alpseb |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
y a vraiment besoin d etre aussi rapide ? 1/3000 1/4000 ? c est pour prendre un avion a reaction la ? enfn je ne sais pas mais je trouve ca tres tres rapide, 1/1000 devrait suffire dans pas mal d utilisation. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
alpseb |
|
pour prendre une voiture ed face voir de cote, pour prendre une course de kart, ou unmatch de hand ou de foot, 1/1000 c est deja tres grand non ? en tous cas c est suffisant pour figer les enjoliveurs . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
totolezero ça passe... ça passe... |
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 17:45:50 |
alpseb |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! | puis ca dépend aussi et surtout des condition lumineuses...je suis parfois a 1/3000eme pour une photo pas de sport, mais tellement ya du soleil, si je met moins, la photo est cramée --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
carrement mort , peut etre pas .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
alpseb |
|
CHubaca Couillon |
les photos de moto que j'ai posté en haut sont à 1/1250eme, de face ça vas, des que j'ai essayé de les prendres de coté a la meme vitesse c'était flou. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ha ouais quand meme. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
_Jad_ |
_Jad_ |
_Jad_ |
ce qui me gene c est ce que tu dis la, tu fais la relation entre plein soleil et 1/4000, la vitesse d opturation est rapide mais pas a cause du soleil surtout pour le vehicule, ce n est pas en rapport direct avec le soleil.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
_Jad_ |
Maverick10 Modérateur |
|
ils parlaient de ceux qui avaient compris le systeme de deplacement a quatre pattes .
ben-tx | voilà ma modeste contribution à vos oeuvres d'art :
|
whyjuan HATE ETERNAL |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
thc Addicted ღ | --------------- -`ღ´- |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2003 à 14:32:44
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2003 à 14:41:02 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2003 à 14:36:36
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2003 à 14:41:21 pkoi mes liesn marchent une fois sur 2 ?? |
_Jad_ |
raph77 | Si Tiscali c'est l'ex-chez.com, il n'accepte pas les liens sur d'autres sites, il faut copier coller l'image dans la barre d'adresse |
ben-tx | avec retouches :
|
Palo | Les deux filés les mieux réussis que j'ai fait, tout les autres sont ratés (c'était la première fois que j'essayai )
Message édité par Palo le 22-05-2003 à 03:33:48 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | quels sont tes reglages ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Palo | F3.0, 1/160, 50 ISO pour la 1ère & F3.0, 1/250, 50 ISO pour la 2ème, quand je descendais en dessous genre à 1/125, 1/100 ou 1/80 c'est tout flou |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Photos] Les Panoramiques | Imprimer mes photos de vacances |
Scanners et Numérisation de photos argentiques | Nommage des photos |
Perdu cable appareils photos Kodak | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | |
Plus de sujets relatifs à : Vos plus belles photos sportives (hors sport méca!) |