|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les objectifs Leica M tout simplement |
---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent :
--------------- Gitan des temps modernes |
![]() Publicité | Posté le 01-10-2010 à 23:15:18 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
edit: split Message cité 1 fois Message édité par bobor le 01-10-2010 à 23:19:33 --------------- Gitan des temps modernes |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
bobor tueur de n44b |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
bobor tueur de n44b | l'envie te viendra --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | Les ASPH ont un numéro de série > 3731291
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
bobor tueur de n44b | --------------- Gitan des temps modernes |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2010 à 12:40:11 ![]() ![]() |
bobbybrow | |
Delantera Hail Seitan. | il est dégueu ce bokeh --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bobbybrow | Oui, le 35 summilux asph , c'est vraiment dégueu. |
Delantera Hail Seitan. | ben sur ta photo oui Message édité par Delantera le 15-10-2010 à 20:44:34 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | le but c'est pas d'essayer de mettre en valeur le modèle ? ou alors tu as sélectionné la pire des attitudes/expressions/poses/... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Delantera Hail Seitan. | marrants les gens qui prennent mal les remarques Message édité par Delantera le 15-10-2010 à 21:33:11 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lozit | Ah c'est dommage d'avoir enlevé la photo... par contre je ne suis pas convaincu du bokeh moi aussi... c'était à 1.4 ? --------------- https://hey-joe.fr/ |
bobbybrow | Je l'ai enlevé devant l'absence d'argumentations par rapport aux remarques, ça n'est pas constructif; ou peut-être suis-je trop susceptible...(vraiment pas au demeurant). Message cité 1 fois Message édité par bobbybrow le 15-10-2010 à 21:45:04 |
le vrai rdu je suis oignon |
bobor tueur de n44b |
lozit | J'ai vu pas mal de photo prisent avec le 35 lux ASPH II et aucune n'avait ce bokeh qui pique... je pense que les forts contrastes du fond n'arrange pas cet effet. Après c'est une question de gout. --------------- https://hey-joe.fr/ |
bobor tueur de n44b |
Delantera Hail Seitan. | pleusse ouane --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lozit | J'avais un blog en tête avec beaucoup de photos prisent au 35 Lux et je viens de voir que c'est une V1, j'étais persuadé qu'il avait une v2, ce qui explique la différence. --------------- https://hey-joe.fr/ |
bobor tueur de n44b | J'ai ajouté ce site leicaimages. C'est une galerie pour Leica. Recherche possible sur l'appareil photo ou les optiques. Il existe aussi ce type de sites pour Nikon et Zeiss. --------------- Gitan des temps modernes |
Delantera Hail Seitan. | Merci --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Landolfi | en fait pas de réponse à ma question...
Message édité par Landolfi le 25-10-2010 à 21:28:49 --------------- my 3d models... |
Delantera Hail Seitan. | Bon, promis je vais finir ma pelloche au noctilux --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cver1 ...alors avance. | Dommage que ce topic n'inclue pas d'une manière générale les optiques M. Ça aurait permis d'assoir un peu plus la supériorité de Leica. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Landolfi |
--------------- my 3d models... |
bobor tueur de n44b | merci de ne pas troller --------------- Gitan des temps modernes |
Cver1 ...alors avance. |
Cver1 ...alors avance. |
|
Delantera Hail Seitan. | pour le moment oui --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |