|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikkor AF-S 200mm f/2 ED VR2 |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 08:37:44 |
chacalopod ...passant... | Ca va être dur de faire mieux que le légendaire 200/2 nikkor... curieux de voir ce qu'à dans le ventre cette nouvelle version. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
pixef a 100iso tous égaux...ou pas | Super il va y avoir des VR1 a vendre!!!!! |
chacalopod ...passant... | J'y ai pensé aussi --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
pixef a 100iso tous égaux...ou pas | et le VR1 j'en aurais bien assez |
Megalyth no way | Va pas y avoir grand monde sur ce topoc...
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
pixef a 100iso tous égaux...ou pas |
|
la poutance wacca wacca wacca |
chacalopod ...passant... | Oh he, laissez-nous rêver en paix ! --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Megalyth no way |
Clair, j'ai fermé mon placard à double tour pour ne risquer de piquer un fard inutilement
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 14:27:07 |
pixef a 100iso tous égaux...ou pas | Le prix du VR2 est stratosphérique !!!!!! Définitivement pas pour moi :-( |
Megalyth no way | On va sans doute le trouver à ~5.5 /6K€, mais c'est vraiment n'importe quoi pour le commun des mortels... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
chacalopod ...passant... | Vu le contexte économique mondial, les biens de luxe ne se sont jamais porté aussi bien.
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
bobor tueur de n44b | 7000$ pour voir --------------- Gitan des temps modernes |
mobby69 |
|
bobor tueur de n44b | Faut pas être mortel pour vouloir porter un bouzin pareil --------------- Gitan des temps modernes |
Megalyth no way |
Pas mieux, mais ça ne s'arrange pas !
Megalyth no way |
Tu vas pas faire ta fiotte quand même
bobor tueur de n44b |
pixef a 100iso tous égaux...ou pas | Bon allez les gars, vendez vos VR1 pplleeeeaaaazzzzzzzzzzz |
|
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Non mais il y contribue.... Essai de shooter par manque de lumiere avec un D3000+18-200 et apres essais un D3s+70-200VR2.... Message édité par pixef le 17-09-2010 à 07:47:11 |
mobby69 | nan mais par manque de lumière , fait pas de photo et voilà, problème résolu
Message édité par mobby69 le 17-09-2010 à 07:49:40 |
Voir un telephone portable, lors mon dernier meeting aériens... des personnes prenaient les avions en vol en photos avec leur iphone Message édité par pixef le 17-09-2010 à 07:49:29 |
|
bobor tueur de n44b | photos de rue au 200 pendant la nuit.... T'es un espion? --------------- Gitan des temps modernes |
Megalyth no way |
... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
xinux4d HFR spirit | l'objo de mes rèves (enfin le vr1 ^^) --------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
ludo2604 kitsch' me if u can |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
bobor tueur de n44b | démocratique --------------- Gitan des temps modernes |
preem Light the sun. |
chacalopod ...passant... | Pas d'inquiétude ! De riches retraités sur beneluxnaturephoto enverront bientôt des photos de canards --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |