|
Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
---|
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2020 à 13:59:06 ![]() ![]() |
Zygonyx Apocalypse soon | Deux réparateurs agréés Pentax : Nikken et PM2S.
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
davilien |
Message édité par davilien le 23-08-2020 à 09:26:42 |
mabtera twin29 |
Message édité par mabtera le 23-08-2020 à 23:12:53 --------------- K1-II/K3-I/K-s1/K-01/K10 |
davilien | Nikken à meilleur presse, c'est d'ailleurs le SAV officiel de Pentax maintenant. Personnellement je reste de Flou à net. |
![]() Publicité | Posté le 25-08-2020 à 21:45:36 ![]() ![]() |
mabtera twin29 |
Message édité par mabtera le 29-08-2020 à 09:38:57 --------------- K1-II/K3-I/K-s1/K-01/K10 |
mabtera twin29 | Entendu, mais j'aurais du préciser, c'est le FA 2.8/28 que j'ai acheté. --------------- K1-II/K3-I/K-s1/K-01/K10 |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | |
mabtera twin29 | Ce n'est pas là le problème, ce n'est pas de l'usure, c'est de la faiblesse d'origine reconnue mais pas assumée. PS : je ne parle pas du 31 qui a une pièce qui s'use (et qui, je suppose est sans rapport avec l'AF, donc qui pourrait se retrouver dans un objectif manuel), mais du moteur sdm du 55. Après, on sait bien, que les optiques motorisées sont plus fragiles que celles à came, il doit bien en être de même pour les optiques stabilisées pour les autres marques (et à moteur sdm)... Message cité 1 fois Message édité par mabtera le 29-08-2020 à 14:51:58 --------------- K1-II/K3-I/K-s1/K-01/K10 |
Zygonyx Apocalypse soon | Oui, ils ont déjà un procès au cul pour ça au sujet du K-30.
Message édité par Zygonyx le 29-08-2020 à 14:37:15 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Zygonyx Apocalypse soon | Si si il est limited comme le 15 à sa gauche, le 20-40 à sa droite et le 35 après le 70-200 Message édité par Zygonyx le 29-08-2020 à 21:30:18 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
jackflash |
|
Zygonyx Apocalypse soon | En effet, le boîtier est probablement suspect pour les 3 premiers cas.
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
jackflash | ok merci je vais essayer de le contacter |
bellemousse que du bonheur | Bonjour --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Zygonyx Apocalypse soon | Hello, à priori dans les prochains mois (probablement un peu plus tard que le K-2, donc dispo avec un peu de chance pour Noël). --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
bellemousse que du bonheur | Bonjour et merci --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Zygonyx Apocalypse soon | C'est ce qu'ils ont laissé entendre en juillet dernier, mais de source bien informée il y aurait finalement un léger décalage. --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | S'il est léger, ça peut se régler... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
mabtera twin29 |
--------------- K1-II/K3-I/K-s1/K-01/K10 |
dolan Made in madinina |
Message édité par dolan le 09-09-2020 à 16:45:58 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
mabtera twin29 | Non, c'est véridique, on en parle quelques posts plus haut. Ils me paraissent très sérieux. --------------- K1-II/K3-I/K-s1/K-01/K10 |
Zygonyx Apocalypse soon | Ils ont un bon autofocus Message édité par Zygonyx le 09-09-2020 à 17:56:26 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
davilien |
|
mabtera twin29 | Les réponses aux courriels sont quasi immédiates --------------- K1-II/K3-I/K-s1/K-01/K10 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |