|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
---|
![]() Publicité | Posté le 04-09-2023 à 11:31:50 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
AGA La boîte à Bokeh! | Ok. Merci pour l'information.
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
|
Jay Kay | Il parle du Nikon 58mm F/1.4g Sinon personne n'a un 85 ai/ais qui sert pas et qui le me prêterai ou vendrait pour pas trop cher ? Le 105 afd c'est un poil gros sur le FM, autant en terme de cadrage que de prise en main Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-09-2023 à 15:19:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | |
AGA La boîte à Bokeh! | Pims_UTT, tu peux faire une photo du sac. Mon MiniTreker AW montre des signes de fatigue et je serais bien emprunté de devoir le remplacer!
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Il y a un topic chez CI, pas avec une fréquentation de folie mais c'est toujours ça:
Message édité par ilium le 04-09-2023 à 18:55:55 |
AGA La boîte à Bokeh! | Merci ilium, je l'avais raté. Je connaissais le sujet fleuve, toujours sur CI, qui est d'ailleurs fermé à présent. --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
![]() Publicité | Posté le 04-09-2023 à 20:36:45 ![]() ![]() |
AGA La boîte à Bokeh! | Dans le descriptif il parle d'un "Accès latéral pour changer rapidement d’optique". C'est quoi?
Jay Kay |
https://www.kamera-express.nl/media [...] wart-3.jpg --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
|
ilium ModérateurCandeur et décadence |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
ManuLM | Merci, 400 pages de sacs photo, so HFR |
Mauju Sel et poivre avec du Pommerol | Bonjour à tous
--------------- HFR |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Azety |
https://www.leboncoin.fr/photo_audi [...] 303393.htm Message édité par Azety le 01-02-2024 à 23:33:16 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
ManuLM | Sais tu preciser lequel dans cette liste ? https://www.kenrockwell.com/nikon/80-200mm-history.htm De manière générale ce zoom est excellent, d'occasion il faut vérifier qu'il est bien "sharp", car parfois ce zoom pas tout neuf peut être tombé /abîmé. |
Jay Kay |
Pas simple à utiliser en APS-C je trouve, mais depuis que j'ai mon D780 je le redécouvre. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
ManuLM | Oui j'ai oublié de préciser que je l'utilise sur un d750 |
amelie850 |
Jay Kay |
J'utilise le premier AFD à titre perso. (Même formule optique que le suivant).
24/50/105 Mais je ne suis pas professionnel, donc je peux me permettre les contraintes des focales fixes. Message édité par Jay Kay le 14-03-2024 à 22:47:07 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
djudju14 | C'est ce matin :
|
djudju14 | bah non justement j'y vais pas |
Jay Kay | Après y'a pas grand chose, et en plein paris, j'imagine qu'il va y avoir du monde. Btw, "présentiel à l’étude avec inscription au plus tard la veille de la vente". Donc même si tu trouves une mule, il fallait s'incrire hier et y etre physiquement aujourd'hui. Next l'info périmée Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 15-05-2024 à 08:42:09 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
djudju14 |
|
djudju14 | le 85 1.8 neuf est parti à 370 euros, le 50 à 260 euros. J'ai arrêté de regarde ça me frustre |
Bourinattor | Oui c'est mal de regarder |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
djudju14 | 15%. le 85 1.8s est donc parti à 425 euros, et neuf. C'était -50% quand même |
Jay Kay | Euh, 469€ chez digit. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
djudju14 | La version AFS-G oui, je parle là de la version Z j'ai oublié de préciser.
|
djudju14 | oh bah c'était pour les deux systèmes |
djudju14 | Dites |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |