|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
---|
metalou | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 12-01-2005 à 23:09:21 ![]() ![]() |
swing | on fait un topic-musée ? |
munik |
|
jeromax | Vous en pensez quoi? pour faire de la photo d'animaux, il faut mieux:
|
Fotoweb | je suis aussi interessé par le 70-200 + TC 1.7 des photos qqpart ? |
AGA La boîte à Bokeh! | 300 AFS F/4 + TC17 on perds l'AF? |
metalou | normalement le TC17 est fait pour les AF-S (exclusivement) et on conserve l'AF-S |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2005 à 10:40:37 ![]() ![]() |
munik |
|
munik | oui mais pour de l'animalier c'est pas un peu limite non? |
munik | ok alors reste la question de la luminositee... |
metalou |
Message édité par metalou le 13-01-2005 à 11:51:23 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
metalou |
|
metalou |
|
AGA La boîte à Bokeh! | l'AF c'est pas ouverture mini 5.6?
|
Berkut gladiateur de la science |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
Ludal the lethal Don't even think about it ! |
--------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
metalou |
Message édité par metalou le 13-01-2005 à 12:10:31 |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
metalou |
|
metalou |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
msdosfolies | chez minolta aussi on a en des gros |
msdosfolies |
Message édité par msdosfolies le 13-01-2005 à 17:24:16 |
msdosfolies |
Message édité par msdosfolies le 13-01-2005 à 19:04:24 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |