|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikkor AF-S 35mm f/1.4G |
---|
le piaf chasseur de bigorneaux | Reprise du message précédent :
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 09:57:50 |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
preem Light the sun. | Des samples estampillés Nikon
--------------- Flick r |
chacalopod ...passant... | Ya rien à voir le bokeh est à chier...
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 25-09-2010 à 12:29:14 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
bobor tueur de n44b |
Dru | Sur la 2 il est pas mal le bokeh je trouve... |
Xtol Et dieu créa la flemme | la version ai-s est relativement mauvaise à 1.4, serait-ce le signe qu'ils n'ont rien foutu ? |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 13:27:35 |
bobor tueur de n44b |
chacalopod ...passant... | Ah bah tu vois que tu connais ce smiley --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Dkiller | je drap, histoire de voir ce que la baÿte a dans le ventre |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
preem Light the sun. | C'était une version test avec un obturateur bloqué sur f2 Message édité par preem le 28-09-2010 à 22:01:01 --------------- Flick r |
Relaxincherry Walking On The Moon ! | Les samples sont bien mais sans plus --------------- Flickr |
Dkiller | Le seul sample dispo a 1.4 chez Nikon Japan
|
chacalopod ...passant... | Le prix du bokeh ! --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
preem Light the sun. |
pixef a 100iso tous égaux...ou pas |
Dkiller | Dés la sortie on verra pas mal de samples des premiers acheteurs et les premiers test suivront assez rapidement |
|
Dkiller | Faut être patient, le 24/1.4 a été très vite dispo après l'annonce, idem pour le 28-300, manque plus que le 24-120 et le 35/1.4, en octobre surement |
Dkiller | Samples a 1.4 avec NEF dispo en dl
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | merçi. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
preem Light the sun. |
|
preem Light the sun. | J'ai eu l'occasion d'utiliser cet objectif au salon de la photo.
Message édité par preem le 22-11-2010 à 22:39:45 --------------- Flick r |
worm'skiller Le roi de la petit côte | arf l'image n'est plus disponible.
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
la poutance wacca wacca wacca | Y'a des exemples sur Flickr, dans le groupe dédié à l'objal |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
Dkiller | Je l'ai vu en vitrine ici avec le 24 et le 85, ils ont quasiment la même hauteur et aussi gros les uns que les autres, ça fait mal au cœur
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | enfin, le 35 f/1.4 doit bien être bon. 24 ou 35, le choix est difficile. Message cité 2 fois Message édité par worm'skiller le 23-11-2010 à 20:35:36 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
worm'skiller Le roi de la petit côte | en effet. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
alpseb |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
Publicité | Posté le |